Mon compte
    Supernatural : la série fantastique bientôt de retour dans un prequel ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La CW vient d'annoncer la commande d'un pilote pour "The Winchester", la série spin-off de "Supernatural" qui reviendra sur l'histoire d'amour entre John et Mary, les parents de Dean et Sam Winchester.

    The CW

    Le projet de spin-off de Supernatural commence à se préciser. La CW vient en effet d’annoncer la commande d’un pilote de The Winchesters, un projet prequel produit par l’une des stars de la série originale, Jensen Ackles.

    Narrée du point de vue de Dean, la série sera centrée sur les parents des deux frères, John et Mary, et racontera leur histoire d'amour de leur rencontre jusqu'à ce qu'ils mettent leurs propres vies en péril pour tenter de sauver le monde.

    The Winchesters
    The Winchesters
    Sortie : 2022-10-11 | 42 min
    Série : The Winchesters
    Avec Meg Donnelly, Drake Rodger, Nida Khurshid
    Spectateurs
    3,3
    Disponible sur MAX

    Jensen Ackles et son épouse, Danneel Ackles, qui a régulièrement fait des apparitions dans la série mère, en sont les producteurs exécutifs, aux côtés du co-producteur exécutif de Supernatural, Robbie Thompson, également chargé de l’écriture du pilote.

    Une fois la saison 15 de Supernatural bouclée, on savait que ce n'était pas fini. Car, comme on le dit dans la série, 'rien n'est jamais vraiment fini, n'est-ce pas ?' " avait ainsi confié Jensen Ackles en juin 2021 lors de l’annonce du projet de spin-off. "J'ai toujours imaginé que mon personnage, Dean, aurait voulu en savoir plus sur la relation qu'entretenaient ses parents, et comment elle a vu le jour."

    The Winchesters marque le troisième projet de spin-off autour de Supernatural après Bloodlines en 2014 et Wayward Sisters en 2017. Aucun des deux n’avait vu le jour. Pour l’heure, la CW n’a pas encore annoncé si Jeffrey Dean Morgan et Samantha Smith, qui incarnaient Mary et John dans Supernatural, reprendront leur rôle.

    La CW a également annoncé la commande de deux autres pilotes. Le premier sera un spin-off de Walker, intitulé Walker : Independence, qui est, tout comme pour The Winchesters, une origin story. L’histoire se déroulera à la fin des années 1800 et suivra les ancêtres de Cordell Walker (Jared Padalecki) et Liam Walker (Keegan Allen). Padalecki en est le producteur exécutif.

    Le second, nommé Gotham Knights, viendra étendre le DC universe de la CW. A la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle décide de former une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman, qui sont tous suspectés du meurtre du Chevalier Noir.

    Afin de protéger Gotham, cette équipe de fugitifs va devenir la prochaine génération de sauveurs, connue sous le nom de Gotham Knights…Chad FiveashJames Stoteraux et Natalie Abrams, scénaristes sur Batwoman, vont écrire le script.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top