Mon compte
    Bande-annonce Inexorable : quel lourd secret cache Benoît Poelvoorde ?
    25 févr. 2022 à 10:35
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après "Adoration", Benoît Poelvoorde retrouve Fabrice du Welz qui le plonge dans une mécanique implacable avec "Inexorable", comme la bande-annonce du film attendu le 6 avril le laisse entendre.

    Il y avait eu Adoration. Place à Inexorable. Comme très souvent chez Fabrice du Welz, les titres sont courts et donnent le ton. Avec cette idée, ici, d'une mécanique implacable à laquelle le personnage incarné par Benoît Poelvoorde, déjà au casting du film précédent, ne pourra pas échapper. Et la bande-annonce en donne un bel aperçu.

    Inexorable
    Inexorable
    Sortie : 6 avril 2022 | 1h 38min
    De Fabrice Du Welz
    Avec Benoît Poelvoorde, Alba Gaia Bellugi, Mélanie Doutey, Janaina Halloy Fokan, Anaël Snoek
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,1
    louer ou acheter

    "Inexorable", c'est aussi le nom du roman qui a permis à Marcel Bellmer (Benoît Poelvoorde) de rencontrer un grand succès. Et alors qu'il peine à enchaîner, l'arrivée de la mystérieuse Gloria (Alba Gaia Bellugi) va venir perturber, pour ne pas dire réchauffer, l'ambiance froide de la grande demeure dans laquelle il réside avec sa femme Jeanne (Mélanie Doutey).

    Quel secret cache donc l'écrivain ? Que cherche Gloria ? Passé par Deauville puis L'Étrange Festival en septembre 2021, Inexorable dévoilera ses rouages le 6 avril prochain. Avec une mise en scène qui joue notamment sur les couleurs, et les thèmes de prédilection du réalisateur, les amateurs du cinéma de Fabrice du Welz ont donc de grandes chances d'être conquis, même s'il vaut mieux en savoir le moins possible avant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top