Mon compte
    Doctor Strange a son étoile : Benedict Cumberbatch honoré sur Hollywood Boulevard
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Nommé aux Oscars pour son rôle dans "The Power of the Dog" de Jane Campion, Benedict Cumberbatch a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard ce lundi 28 février, en présence de J.J. Abrams et Kevin Feige.

    AGENCE / BESTIMAGE

    Benedict Cumberbatch dans les étoiles ! À quelques semaines de son voyage dans le multivers de Marvel, l'acteur en lice pour un Oscar grâce à sa prestation dans The Power of the Dog a rejoint la liste des talents honorés sur Hollywood Boulevard ce lundi 28 février.

    Entouré par J.J. Abrams et Kevin Feige, qui lui ont offert ses plus gros succès cinéma à ce jour (avec Star Trek Into Darkness et le Marvel Cinematic Universe via le rôle de Doctor Strange, respectivement), Benedict Cumberbatch a décrit son arrivée sur le Hollywood Walk of Fame comme un "honneur extraordinaire".

    "Je suis anglais, donc une partie de moi trouve cela incroyablement douloureux. Mais l'autre moitié apprécie plutôt cette montée d'égo massive", a-t-il ajouté avant d'évoquer des sujets plus sérieux tels que l'urgence climatique, la pandémie de Covid-19 qui frappe encore le monde ou encore l'invasion de l'Ukraine par la Russie et la nécessité de tout mettre en œuvre pour éviter l'escalade de la violence.

    Après la cérémonie des Oscars, qui aura lieu dans la nuit du 27 au 28 mars en France, Benedict Cumberbatch sera à l'affiche de Doctor Strange in the Multiverse of Madness le 4 mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top