Mon compte
    Prime Video : dépêchez vous de revoir ce film adoré de Spielberg avant qu'il ne quitte la plateforme !
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    L’un des films culte de Steven Spielberg et sa suite vont quitter la plateforme d’Amazon le 31 mars. Vous n’avez donc plus que 9 jours pour les (re)voir !

    Adapté du roman de Michael Crichton du même nom publié en 1990, Jurassic Park sort en 1993 et connaît un immense succès avec ses dinosaures plus vrais que nature. Quatre ans plus tard, Steven Spielberg lui donne une suite, Le Monde perdu, qui, bien que moins appréciée des critiques, pulvérise plusieurs records au box-office et devient le premier film à récolter plus de 70 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation.

    Jurassic Park
    Jurassic Park
    Sortie : 20 octobre 1993 | 2h 02min
    De Steven Spielberg
    Avec Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    4,3
    Streaming

    L’histoire ne s’est bien sûr pas arrêtée là puisqu’un troisième épisode, signé Joe Johnston, est sorti en 2001 et que la franchise a été relancée en 2015 par Colin Trevorrow. Ce dernier sera de retour derrière la caméra pour Jurassic World : Le Monde d’après, attendu le 8 juin prochain, qui marquera le retour de Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) dans l’univers popularisé par Steven Spielberg.

    En attendant la sortie de ce sixième film de la franchise, qui ne manquera pas de clins d’oeil aux précédents opus, vous pouvez donc vous replonger dans les premiers épisodes, disponibles sur Prime Video mais plus pour longtemps ! Jurassic Park et sa suite directe quitteront en effet la plateforme le 31 mars.

    Alors, prêts à vous envoler une nouvelle fois pour Isla Nublar et Isla Sorna et à frémir devant les attaques de T-Rex ? Les films de Steven Spielberg restent en tout cas des sommets de divertissement et n’ont rien à envier aux blockbusters d’aujourd’hui, alors pourquoi s’en priver ?

    La bande-annonce de Jurassic World 3 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top