Mon compte
    This is Going To Hurt sur CANAL+ : tout savoir sur la nouvelle série de la réalisatrice de The End of The F***ing World
    25 mars 2022 à 18:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Dès ce 31 mars, suivez Ben Whishaw dans son quotidien de gynécologue obstétricien dans This is Going To Hurt, seulement sur CANAL+. Focus sur cette nouvelle série médicale attendue et signée par la réalisatrice de The End of The F***ing World.

    Avis aux fans de séries médicales : CANAL+ dévoile This is Going To Hurt dès ce 31 mars. Adaptés des mémoires d’Adam Kay, lui qui s’est personnellement impliqué dans la création et le développement de la série, les 7 épisodes de 45 minutes nous plongent dans les couloirs d’un hôpital du National Health Service.

    UNE SÉRIE MÉDICALE PAR LA RÉALISATRICE DE The End of The F***ing World

    On y suit le quotidien d’un groupe de jeunes médecins travaillant dans un service d’obstétrique et de gynécologie. Entre humour noir, émotion, images crues, évènements marquants, gênants ou choquants, This is Going To Hurt permet de découvrir l’envers du décor de ce métier, mais pas que.

    This Is Going To Hurt
    This Is Going To Hurt
    Sortie : 8 février 2022 | 45 min
    Série : This Is Going To Hurt
    Avec Ben Whishaw, Ambika Mod, Michele Austin
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal

    Au-delà du travail des docteurs, la série réalisée par Lucy Forbes (The End of The F***ing World) se concentre sur la personnalité de ces derniers et l’impact de leur métier sur leur vie personnelle. En n’hésitant pas à briser le quatrième mur, les héros livrent leur ressenti (et donc celui d’Adam Kay) durant des moments révélateurs, traduisant ainsi la pression qui peut les agiter.

    BEN WHISHAW DANS LA PEAU D’ADAM KAY

    Sous la blouse d’Adam Kay, on retrouve Ben Whishaw que les aficionados de 007 connaissent bien, lui qui a campé Q dans les derniers films de la saga après qu’on l’a découvert dans Le Parfum. Si elle fait briller le talent de l’acteur dans le rôle-titre, cette comédie dramatique braque aussi ses projecteurs sur un casting pour le moins convainquant, Alex Jennings (The Crown), Harriet Walter (Killing Eve, Succession), Michele Austin (Meet the Richardsons), Kadiff Kirwan (This Way Up), ou encore la révélation Ambika Mod. Retrouvez This is going to hurt dès 31 mars seulement sur CANAL+ et myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top