Mon compte
    LOL : Qui rit, sort ! : toutes les versions étrangères de l'émission sont disponibles sur Prime Video !
    9 avr. 2022 à 10:30
    Arnaud Masson
    Arnaud Masson
    -Rédacteur ciné-séries
    Probablement quelque part entre Springfield et Tatooine, il est toujours partant pour la découverte. S'il n'est pas en train de revoir l'intégrale de Malcolm, du Bureau des Légendes ou de Breaking Bad, il est probablement en train de revoir la filmographie de François Truffaut.

    Alors que s’achève la seconde saison de LOL : Qui rit, sort ! sur Prime Video ce 8 avril, les plus curieux et amateurs d’humour vont pouvoir prolonger l’expérience. Focus sur les versions internationales du programme, disponibles sur la plateforme.

    Clap de fin pour la saison 2 de LOL : Qui rit, sort !. Après le succès des 6 premiers épisodes en 2021, l’émission a une fois encore séduit le public grâce à son rythme effréné et à la présence de prestigieux participants, comme Eric JudorGérard Darmon ou Audrey Fleurot… sans oublier Alexandra Lamy, grande gagnante de la première saison, et qui rejoint Philippe Lacheau à l’animation pour cette saison 2.

    LOL : Qui rit, sort !
    LOL : Qui rit, sort !
    Sortie : 23 avril 2021 | 25 min
    Série : LOL : Qui rit, sort !
    Avec Philippe Lacheau, Alexandra Lamy, Melha Bedia
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Prime Video

    Mais saviez-vous que la recette n’est pas nouvelle ? Le concept a été décliné dans de nombreuses langues et pays, avec à chaque fois le même principe : une dizaine de comédiens et célébrités sont réunis sur un plateau et doivent s’empêcher à tout prix de rire. À la clé pour le dernier en lice : un joli chèque pour une association de son choix. Imaginé en 2016 au Japon sous le nom “Documental”, le format aura mis un certain temps avant d’être adapté. 10 saisons plus tard, le succès est toujours présent et n’est pas prêt de s’arrêter, le public japonais étant très friand de ce genre de concept complètement barré !

    LOL : Qui rit, sort ! A L’INTERNATIONAL SUR PRIME VIDEO

    Si vous avez aimé les deux saisons françaises, Prime Video vous permet de faire un voyage en humour avec d’autres versions tout autant réussies de l’émission. Par exemple, dans son penchant canadien (LOL : Le dernier qui rira), nous retrouvons le comédien Jay Baruchel à la présentation, ainsi que plusieurs invités de marque comme Mae Martin (Feel Good) ou la star du hockey sur glace P.K. Subban.

    Amazon Prime Video/Alex Urosevic

    Tandis que chez les Australiens, c’est la géniale Rebel Wilson qui est à la présentation, la version espagnole a de son côté reçu notre chère Rossy de Palma, entre autres. Et cela sans oublier l’édition italienne, avec l’excentrique star de la musique Fedez, ou bien la version allemande présentée par le comédien Michael Bully Herbig.

    Pas d'inquiétude pour les moins polyglottes d’entre nous, car toutes sont sous-titrées en français ! De quoi prolonger cette hilarante expérience en famille ou entre amis, en découvrant de nouveaux talents du rire insoupçonnés. Retrouvez les deux saisons LOL : Qui rit, sort !, ainsi que les versions internationales de l’émission, sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top