Mon compte
    Jason Statham vs requin géant : une date de sortie pour En eaux troubles 2
    27 avr. 2022 à 16:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La suite du film d'action En eaux troubles, dans lequel Jason Statham se bat contre un mégalodon, sortira dans nos salles au mois d'août 2023.

    Lors du ComicCon de Las Vegas, Warner Bros a annoncé que The Meg 2, la suite du film de Jon Turteltaub, En eaux troubles, sortira dans nos salles le 2 août 2023, soit 5 ans après le premier opus.

    Tourné au mois de janvier dernier, The Meg 2 : The Trench (la tranchée en français) est cette fois-ci mis en scène par Ben Wheatley (High-Rise, Free Fire). Jason Statham y reprend le rôle de Jonas Taylor et sera accompagné de Sienna GuilloryJing Wu et Cliff Curtis.

    The Meg 2
    The Meg 2
    De Ben Wheatley
    Avec Jason Statham, Jing Wu, Cliff Curtis, Sophia Shuya Cai, Page Kennedy
    Sortie le 2 août 2023



    On ignore encore quelle sera l'histoire du long-métrage mais au vu du titre il est possible que le héros et son équipage retournent explorer la Fosse des Mariannes, la fosse océanique la plus profonde connue à ce jour, afin de trouver d'autres mégalodons.

    Sorti à l'été 2018, En Eaux troubles voyait Jason Statham affronter un mégalodon de 23 mètres de long. Le long-métrage a totalisé 530 millions de dollars dans le monde pour un budget estimé à 130 millions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top