Mon compte
    Top Gun 2 : Lady Gaga dévoilera une chanson inédite. Quand pourra-t-on l'entendre ?
    Par Brigitte Baronnet — 28 avr. 2022 à 10:25

    Annonce surprise hier ! Lady Gaga a posté hier sur les réseaux sociaux pour révéler qu'elle interpréterait une musique du film Top Gun Maverick. Quand pourra-t-on entendre cette chanson inédite ?

    35 ans après l'immense tube Take My Breath Away, interprété par Berlin (Oscar de la meilleure chanson originale), on sait qui aura pour mission de prendre la relève musicale dans la suite de Top Gun !

    Une chanteuse iconique, également actrice, et interprète déjà de plusieurs chansons de films, a été choisie. Il s'agit de Lady Gaga !

     

    La chanteuse américaine l'a annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux hier, dont son compte Instagram, en dévoilant par la même occasion un premier visuel, le titre de la chanson, et la date à laquelle nous pourrons l'entendre. 

    Le titre "Hold My Hand" sera disponible à l'écoute dès le 3 mai prochain, et on peut imaginer qu'un clip avec des extraits de film, devrait être mis en ligne en même temps, ou peu de temps après.

    Notons que pour la bande-originale du film, Harold Faltermeyer et Hans Zimmer sont annoncés. 

    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    Sortie : 25 mai 2022 | 2h 11min
    De Joseph Kosinski
    Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Séances (973)

    Top Gun Maverick sortira en salles le 25 mai prochain, avec au préalable une avant-première événement à Cannes, en présence Tom Cruise et l'équipe du film. Initialement annoncé pour l'été 2019, Top Gun 2 avait été une première fois repoussé à l'été 2020 le temps que l'acteur apprenne à piloter réellement un avion de combat, puis à l'été 2021 face à la pandémie de coronavirus et enfin à l'automne 2021.

    Le pitch de cette suite intitulée Top Gun Maverick se présente ainsi : après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell, alias Tom Cruise, continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée.


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top