Mon compte
    Ici tout commence : la grossesse d’Anaïs va être "un vrai dilemme" selon Julie Sassoust
    9 mai 2022 à 12:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Le destin d’Anaïs et Lisandro s’apprête à être chamboulé par l’arrivée d’un bébé dans "Ici tout commence". Julie Sassoust et Agustín Galiana, leurs interprètes, réagissent à la grossesse de la jeune femme.

    A la suite de l’accident du bal, Anaïs (Julie Sassoust) a appris qu’elle était enceinte dans Ici tout commence. Si c’est évidemment une surprise, c’est aussi un chamboulement de taille pour la jeune femme.

    Entre bonheur et doutes, Anaïs ne saura plus vraiment où donner de la tête au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien.Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Salomé (Aurélie Pons) mais également de Lisandro (Agustín Galiana) qui apprendra l'heureuse nouvelle dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. 

    Dans un entretien accordé au magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, Julie Sassoust et Agustín Galiana, les interprètes d’Anaïs et Lisandro, ont réagi à la grossesse inattendue de la jeune femme.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Selon Agustín Galiana, "Pour Lisandro c’est une très bonne nouvelle. Il aime Anaïs, et cette grossesse pourrait être le projet qui confirme leur amour.". Et de poursuivre, "Cet évènement va consolider leur relation.". 

    En revanche, les choses vont être un peu plus compliquées pour Anaïs. Bien qu’elle souhaite fonder une famille avec Lisandro, celle-ci n’est pas diplômée et a également un poste qui l’attend dans un grand palace parisien à la rentrée. De quoi peser dans la balance dans sa décision finale de garder ou non le bébé dans la suite du feuilleton.

    "Au fond d’elle, elle se dit que ce n’est pas forcément une bonne nouvelle : il y a déjà Esteban, ils viennent tout juste de trouver un équilibre. Il y a aussi sa carrière qui entre en ligne de compte. Comment gérer tout ça avec un bébé ? Ça va être un vrai dilemme qui va la fragiliser.", a fait savoir la principale intéressée.

    Tandis que Lisandro va faire son possible pour accompagner la femme qu’il aime, cet évènement pourrait bien susciter quelques tensions dans leur couple.

    Mais que les fans se rassurent, d’après Julie Sassoust, "Même s’il est maladroit, Lisandro va faire en sorte qu’elle se pose les bonnes questions, car il a plus d’expérience qu’elle. Malgré les incompréhensions, il y a aura beaucoup de douceur entre eux".

    En tout état de cause, Anaïs devrait prendre le temps de la réflexion afin de faire le meilleur choix pour elle mais "Le couple va être renforcé par l’annonce de cette grossesse".

    Anaïs gardera-t-elle le bébé ? Une chose est certaine, c’est que la jeune femme va devoir faire un choix qui promet de bouleverser sa vie…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top