Mon compte
    Nouveautés Netflix : la résolution tant attendue d’un meurtre mystérieux et un documentaire terrifiant
    13 mai 2022 à 10:30
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Découvrez, grâce à AlloCiné, les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 13 et le 19 mai !

    L’incontournable de la semaine !

    Qui a tué Sara ?, saison 3 (18/05) : La série mexicaine à succès revient pour une troisième et dernière saison qui devrait enfin répondre à la question de son titre ! Dans cette nouvelle salve d’épisodes qui accueille le Français Jean Reno au casting, les ennemis deviennent des alliés et la vérité éclate enfin permettant à Álex de pouvoir vraiment se venger de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur.

    Qui a tué Sara ?
    Qui a tué Sara ?
    Sortie : 24 mars 2021 | 40 min
    Série : Qui a tué Sara ?
    Avec Manolo Cardona, Ginés García Millán, Carolina Miranda, Ginés García Millán, Carolina Miranda
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix
    Le vendredi 13 mai

    La Défense Lincoln : Après Matthew McConaughey, c’est Manuel Garcia-Rulfo qui se glisse dans la peau de Mickey Hallery, un idéaliste iconoclaste qui gère son cabinet d'avocat depuis la banquette arrière de sa Lincoln. On doit cette adaptation télévisuelle des romans à succès de Michael Connelly au prolifique David E. Kelley (Ally McBealBig Little Lies ou la récente Anatomie d’un scandale, déjà sur Netflix).

    Senior Year : En 2002, une acrobatie qui dérape plonge une pom-pom girl dans le coma. À son réveil, elle découvre qu’elle a… 20 ans de plus (et le visage de Rebel Wilson) ! Celle qui se considère toujours comme une adolescente retourne alors au lycée, bien décidée à exaucer son rêve de devenir la reine du bal de promo.

    Le Touche-à-tout : Cette série comique turque s’intéresse à une figure de proue du cinéma érotique, qui, en revisitant sa carrière, décide de se reconvertir et tourner des films relevant d'autres genres, de la SF à l'action médiévale. Connaîtra-t-il autant de succès dans ces nouveaux genres ?

    Neumatt : Dans cette série suisse, Michi Wyss, un consultant, hérite d'une exploitation en difficulté à la mort de son père. Il doit alors à la fois affronter son propre passé et l'avenir de sa famille.

    Le samedi 14 mai

    Final Fantasy VII : Advent Children (catalogue) : Sorti en 2005, ce film adapté de la célèbre franchise vidéoludique raconte comment Cloud Strife, un ex-SOLDAT, décide de s'isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur "Mère" pour commencer leur "Réunion", Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

    Le dimanche 15 mai

    Detective Conan, saison 2 (catalogue) : Netflix propose la deuxième (sur 22 !) saison de la série animée culte sur ce détective contraint de retourner à l'école primaire après avoir été victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant.

    Le lundi 16 mai

    Vampire in the Garden : Deux filles, Momo et Fine, se rencontrent par hasard. L'une d'elle est une humaine, l'autre est une vampire. Une improbable amitié naît entre les deux dans cet anime japonais inédit.

    Le mercredi 18 mai

    Cyber Hell : Le Réseau de l'Horreur : Spécialisé dans les documentaires terrifiants, Netflix s’intéresse cette fois à un réseau d'espaces de chat, synonyme d'anonymat et d'exploitation, qui a été le théâtre de nombreux crimes sexuels qui ont choqué la Corée du Sud. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.

    Cyber Hell : Le Réseau de l'Horreur
    Cyber Hell : Le Réseau de l'Horreur
    Sortie : 18 mai 2022 | 1h 45min
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    La Familia Perfecta : Une comédie familiale espagnole dans laquelle Lucía, d'abord décontenancée par la famille éclectique de la petite amie de son fils, est loin d'imaginer l'impact qu'auront ces gens sur sa vie bien rangée.

    Toscana : Lorsqu'un chef danois se rend en Toscane pour vendre la propriété de son père, sa rencontre avec une femme du coin l'incite à repenser sa vision de la vie et de l'amour.

    Le jeudi 19 mai

    Un Accord Parfait : Une comédie romantique avec Victoria Justice (Victorious) et Adam Demos (Sex/Life) dans laquelle, pour décrocher un contrat, une cadre d’une société vinicole de Los Angeles infiltre une ferme ovine en Australie, où elle rencontre un homme du coin revêche et mystérieux.

    Le Système G ou l'Art de Gouverner : À l’heure où certaines décisions du gouvernement américain sont contestées, le comique Adam Conover se penche de façon humoristique sur son fonctionnement et la façon dont il joue un grand rôle dans la vie de ses citoyens

    Censuré par le Meurtre : José Luis Cabezas : Ce documentaire se penche sur l'assassinat du photojournaliste José Luis Cabezas, un crime qui a bouleversé l'Argentine et mis au jour un scandale politico-financier.

    Baby Boss : Retour au Berceau :  Après Baby Boss : Les affaires reprennent, Netflix propose une nouvelle série dans l'univers des bébés bosseurs. Cette fois, Theodore Templeton est accusé de détournement de fonds. Obligé de réintégrer ses couches de Baby Boss, il emménage avec son frère Tim et ses deux nièces : la petite Tina, qui travaille avec lui chez Baby Corp, et sa grande sœur, la brillante Tabitha. 

    C'EST DÉJÀ DISPO ET À NE PAS RATER !

    Heartstopper : Adaptation de la bande dessinée d'Alice Oseman, cette série initiatique sur fond d'histoires d'amour et d'études raconte la relation attachante entre Charlie et Nick, deux lycéens passionnés de rugby. De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas et Charlie s'éprend assez vite de Nick, même s'il pense n'avoir aucune chance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Heartstopper sur Netflix : quelle star oscarisée fait une apparition surprise dans la série ?
    • Netflix : un célèbre acteur français dans la saison 3 de Qui A Tué Sara
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top