Mon compte
    Barbaque de Fabrice Eboué : le titre allemand va-t-il trop loin ?
    16 mai 2022 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La comédie trash "Barbaque" de Fabrice Eboué, sortie dans les salles hexagonales l'an dernier, sera disponible en Allemagne à la fin du mois. Avec un titre qui pourrait bien faire polémique.

    Sortie dans les salles hexagonales l'an dernier, la comédie Barbaque de Fabrice Eboué sera disponible en Allemagne le 27 mai prochain en DVD et Blu-ray (et en streaming dès le 19). Le long métrage, qui raconte l'histoire d'un couple de bouchers tuant des vegans pour en faire du jambon et le vendre dans sa boutique, sera distribué outre-Rhin avec un titre bien plus provocateur qu'en France.

    Barbaque
    Barbaque
    Sortie : 27 octobre 2021 | 1h 28min
    De Fabrice Eboué
    Avec Fabrice Eboué, Marina Foïs, Nicolas Lumbreras, Victor Meutelet, Lisa Do Couto Texeira
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    En Allemagne, le film porté par Fabrice Eboué et Marina Foïs sortira sous l'appellation Veganer schmecken besser - erst killen, dann grillen! Un titre qu'on pourrait traduire par Les Vegans ont meilleur goût - tuez d'abord, puis grillez ! Va-t-il trop loin ? A vous de juger !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top