Mon compte
    Margot Robbie : après Harley Quinn, elle sera la star du préquel d'une célèbre saga
    20 mai 2022 à 11:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Margot Robbie sera la tête d'affiche d'un nouveau long-métrage de la saga Ocean's Eleven ! Il sera mis en scène par Jay Roach (Austin Powers).

    Actuellement en plein tournage du film Barbie, Margot Robbie vient d'être annoncée au casting d'un préquel de la saga Ocean's Eleven !

    Ocean's Eleven
    Ocean's Eleven
    Sortie : 6 février 2002 | 1h 57min
    De Steven Soderbergh
    Avec George Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts, Matt Damon, Andy Garcia
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    Selon The Hollywood Reporter, la comédienne a été choisie pour interpréter le rôle principal sous la direction de Jay Roach, papa de la trilogie Austin Powers et des deux premiers Mon beau-père et moi.

    Le metteur en scène a déjà collaboré avec l'actrice dans Scandale, sorti en salles en janvier 2020. Sa performance lui avait valu une nomination à l'Oscar du meilleur second rôle en 2019.

    Ocean's Eleven Remake with Margot Robbie
    Ocean's Eleven Remake with Margot Robbie
    De Jay Roach
    Avec Margot Robbie

    L'actrice sera aussi productrice de ce nouveau Ocean's Eleven, qui devrait se situer en Europe dans les années 60. 

    Initiée par Steven Soderbergh en 2002, la trilogie a été un triomphe, portée par un casting de stars : George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Julia Roberts.

    Une suite au féminin a été réalisée en 2018 avec Sandra Bullock et Cate Blanchett, Ocean's 8. Malheureusement, elle n'a pas connu le succès critique escompté. Toutefois, elle a rapporté près de 300 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 70 millions.

    En attendant, Barbie débarquera en salles le 19 juillet 2023. On verra également l'australienne de 31 ans dans le nouveau Damien Chazelle, Babylon, au cinéma le 25 janvier 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top