Mon compte
    Demain nous appartient : après Louise, Vanessa va s'en prendre à Victoire !
    24 mai 2022 à 12:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Acculée et jalouse, Vanessa va s’en prendre à Victoire dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Au point d’en faire sa nouvelle victime ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Depuis plusieurs jours, la ville de Sète est victime d’un mystérieux copycat du tueur à la rose tigre dans Demain nous appartient. Et si jusqu’à présent tout semblait accuser Tristan (Mathieu Alexandre), c’est en réalité Vanessa (Victoire Dauxerre) qui a tué Louise (Alexandra Naoum) et qui terrorise les sétois.

    Georges (Mayel Elhajaoui), qui soupçonne de plus en plus la femme qu'il aime d’être la meurtrière, continue de mener l’enquête avec l’aide de Victoire (Solène Hébert). Tandis qu’ils multiplient les découvertes accablantes, la cheffe du Spoon sent l’étau se resserrer autour d’elle et s’apprête à s’en prendre à sa rivale de toujours au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Selon les informations de News Actual, Georges va prochainement découvrir un carnet dans la réserve du Spoon prouvant la culpabilité de Vanessa. Avec cette nouvelle preuve en sa possession, le policier n’aura donc pas d’autre choix que de prévenir sa hiérarchie et tentera par ailleurs de convaincre celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois de se rendre. Malheureusement, cette dernière va le poignarder avant de prendre la fuite.

    Soyez rassurés, le fils de Mona s’en sortira sans aucune séquelle. Toutefois, les choses sont loin d’être terminées avec une Vanessa en cavale plus que jamais incontrôlable. On aurait d’abord pu penser que Georges resterait en danger face à sa folie meurtrière mais sa jalousie va finalement la pousser à cibler Victoire.

    Dans l’épisode qui sera diffusé le jeudi 26 mai, Vanessa va en effet apercevoir Victoire enlacer Georges. De quoi lui faire croire que sa rivale cherche à reconquérir l’homme qu’elle aime et que c’est de sa faute si Georges a refusé de l’épouser. Même après leur séparation, Georges et Victoire ont toujours pu compter l’un sur l’autre mais cette amitié a toujours été vue d’un très mauvais œil par Vanessa. Là, c’est donc la goutte de trop et la cheffe du Spoon va s’introduire chez Victoire pour la kidnapper avec la ferme intention de la tuer.

    Vanessa l’emmènera alors dans son repère où trône une robe de mariée. Au moment où Victoire la suppliera de la laisser partir, Vanessa lui montrera la rose tigre qu’elle placera dans le fond de sa gorge quand elle sera morte.

    Tandis qu’une course contre la montre débute pour sauver Victoire, Georges parviendra-t-il à arrêter Vanessa à temps ? Pour le savoir, il faudra regarder la suite de Demain nous appartient sur TF1 ou sur Salto. Cette arche promet en tout cas de nous faire encore passer par toutes les émotions …

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top