Mon compte
    Omar Sy : après Netflix, il signe un contrat avec une autre plateforme américaine
    30 mai 2022 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Surprise ! Après avoir signé un contrat avec le géant du streaming Netflix en octobre 2021, Omar Sy vient de s’associer à une plateforme concurrente pour développer de nouveaux projets internationaux.

    Dominique Jacovides/Bestimage

    Omar Sy, roi du streaming ! À la suite du succès mondial de la série Lupin, il avait en effet signé un accord avec Netflix afin de développer sur plusieurs années des films originaux pour la plateforme. Le premier à être sorti ? Loin du périph, au début du mois. Mais l’acteur préféré des Français vient de révéler qu’il allait également collaborer avec une plateforme concurrente, HBO Max.

    C’est sur Instagram que le comédien a partagé la nouvelle en déclarant : “Je suis très heureux de m'associer à HBO Max, qui partage mon rêve de développer des contenus télévisés attractifs, à l'échelle mondiale pour les publics du monde entier, y compris l'Afrique francophone, la France et les États-Unis.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

    Ce nouveau deal rend-il caduc l’accord entre Omar Sy et Netflix ou bien va-t-il continuer à produire et jouer dans des oeuvres de la plateforme de Stranger Things et Squid Game tout en travaillant avec HBO Max ? Pour l’instant, rien n’a été précisé à ce sujet.

    Bientôt dispo en France

    Lancée en 2020 aux États-Unis, la plateforme de Warner n’est toujours pas disponible en France mais cette annonce montre que le studio prépare le terrain pour une arrivée prochaine sur notre territoire, potentiellement l’an prochain.

    Nous sommes honorés de nous associer à Omar et nous nous réjouissons de ce que nous allons accomplir ensemble dans les années à venir, dans le cadre de l'expansion mondiale croissante de HBO Max”, a ainsi indiqué Sarah Aubrey, la responsable du contenu original de la plateforme.

    Et en effet, quoi de mieux pour une plateforme peu connue du grand public français que de se lancer en proposant des productions avec Omar Sy en tête d’affiche !

    Au cinéma, c'est dans Jurassic World : Le Monde d'après que nous pourrons bientôt retrouver Omar Sy :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top