Mon compte
    Bill Skarsgård : le clown de Ça a bien changé ! Sa transformation physique est impressionnante
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Une première photo de Bill Skarsgård dans le thriller de dystopie Boy Kills World a été révélée. L'acteur, qui incarne le terrible clown Grippe-sous dans Ça, s'est entraîné intensivement.

    Alexander Skarsgård n'est pas le seul à s'être entraîné intensément pour un rôle (Tarzan et son rôle de viking dans The Northman de Robert Eggers).

    Son frère Bill Skarsgård, qui incarnait l'effrayant clown Grippe-sou dans le diptyque Ça, a suivi un entraînement rigoureux pour son rôle dans le film d'action Boy Kills World.

    Le magazine Entertainment Weekly a publié un premier visuel du comédien torse nu au milieu de la jungle. Une transformation physique nécessaire puisque l'acteur suédois incarne une machine à tuer dans le film de Moritz Mohr.

    Dans Boy kills world, Skarsgård tient le rôle de Boy un jeune homme sourd-muet à l'imagination débordante. Lorsque sa famille est assassinée, il s'échappe dans la jungle et est entraîné par un mystérieux chaman (Yayan Ruhian) à réprimer son imagination enfantine et à devenir un instrument de la mort.

    Lors d'un entretien avec EW, Bill Skarsgård a évoqué son entraînement aux côtés du coordinateur de combat et cascadeurs Dawe Szatarski (Kingsman, Black Widow).

    Boy Kills World
    Boy Kills World
    De Moritz Mohr
    Avec Bill Skarsgård, Famke Janssen, Jessica Rothe

    "Ce fut un incroyable voyage dans quelque chose de complètement nouveau pour moi. J'ai eu deux mois pour apprendre à faire semblant de bien me battre. Dawe Szatarski est un magicien, et il a peut-être réussi à le faire. Les abdos, je les mets au crédit d'un autre magicien, mon coach Valdemar Fredriksson."

    Deux mois d'arts martiaux et une préparation physique intense ont donc été nécessaires pour sculpter le corps de l'acteur.

    Un membre de l'équipe technique du film a déclaré à EW que Dawe Szatarski et Bill Skarsgård avaient développé "un style de mouvement unique" avant d'ajouter que la grande taille de l'acteur (1m92) "contribuait à faire de lui une star d'action non conventionnelle".

    Ce dernier conclut :

    "Vous n'avez jamais vu un acteur bouger comme ça dans un film".

    Bill Skarsgård partagera l'affiche de ce film d'action avec l'acteur indonésien Yayan Ruhian (vu dans John Wick Parabellum), Jessica Rothe, Michelle Dockery, Isaiah Mustafa, Andrew Koji, Sharlto Copley et Famke Janssen. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

    Actuellement au casting de la série Clark (disponible sur Netflix) dans laquelle il incarne le criminel Clark Olofsson, Bill Skarsgård sera à l'affiche de John Wick: Chapter 4 dès le 22 mars 2023 et reprendra le rôle d'Eric Draven dans la nouvelle version de The Crow par Rupert Sanders

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top