Mon compte
    John Wick 4 : Bill Skarsgård sera-t-il le méchant de ce nouveau film ?
    9 juin 2021 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    S'il a vibré avec Stallone et Schwarzy, il a aussi été subjugué par Jackie Chan, Jet Li ou Donnie Yen. Dignes successeurs de Bruce Lee, ces 3 experts en arts martiaux ont révolutionné le genre. Vincent aime la castagne bien filmée et bien chorégraphiée ! Et les asiatiques sont les meilleurs pour ça.

    Après l'annonce de Donnie Yen au casting de John Wick 4, c'est au tour de Bill Skarsgård de rejoindre Keanu Reeves dans le film d'action. Dans un rôle de bad guy ?

    Bestimage

    Après avoir terrorisé les enfants de ÇaBill Skarsgård s'apprête à se lancer dans le feu de l'action ! Selon Collider, le comédien serait en négociations pour rejoindre le casting de John Wick 4. L'acteur suédois de 30 ans retrouverait Keanu Reeves, Donnie YenShamier Anderson et Rina Sawayama, déjà officiellement engagés sur ce 4ème opus.

    John Wick: Chapter 4
    John Wick: Chapter 4
    De Chad Stahelski
    Avec Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård
    Sortie le 25 mai 2022

    Si on sait que Donnie Yen incarnera un vieil ami de notre tueur à gages préféré, aucun détail n'a filtré à propos du personnage de Bill Skarsgård. Pourrait-il incarner un ennemi de Keanu "Baba Yaga" Reeves ? En tout cas, il ferait un excellent méchant. Réponse dans quelques temps avec d'éventuels clichés pris sur le tournage ?

    En effet, les prises de vues vont débuter cet été en France, au Japon et en Allemagne, on en saura certainement plus à ce moment-là. Pour l'instant, les détails de l'intrigue n'ont pas encore été révélés.

    À noter que Bill Skarsgård a déjà travaillé avec David Leitch, co-réalisateur du premier John Wick, sur Deadpool 2 et Atomic Blonde. Cette fois, il collaborera avec son acolyte, Chad Stahelski, qui a repris les rênes de la saga depuis le second épisode.

    Rendez-vous le 25 mai 2022 au cinéma pour un déluge d'action !

    LES GAFFES DE LA TRILOGIE JOHN WICK

    Faux Raccord N°281 - Les gaffes et erreurs de la trilogie John Wick

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Principalement des séries.Je les connu dans Hemlock Groves, au côté de Famke Janssen, perso.
    • Joanny
      À part Ça, il a fait quoi comme films ?
    • James Ford
      Bill Skarsgård....Excellent ce mec (comme sa famille). Décidément ce film me chauffe bien.🤡🤡🤡🤡
    • Madolic
      Il a un faciès très expressif. Il pourrait très bien faire de la comédie selon moi.
    • Blasi B
      oui oui, effectivement, je disais ça plus comme un constat que comme une critique (pas du tout comme une critique d'ailleurs) Rien que dans le premier film, ni le grand méchant, ni son fils, ni willem dafoe n'ont eu à apprendre à ce battre ^^
    • negeil
      tu as vu ce regard ? difficile de l'imaginer dans une comédie romantique.Y a des gueule du cinéma comme ça..
    • Joanny
      Il peut jouer un méchant sans se battre avec John Wick. En interprétant un hacker, un génie, un chef criminel... Rami Malek ne fait pas le poids physiquement contre Daniel Craig non plus et il a été choisi pour le prochain James Bond. Nicholas Hoult se ferait embrocher par Tom Cruise, et il a été prévu dans le prochain MI avant de renoncer à cause d'un conflit d'emploi du temps.
    • Madolic
      Va peut-être falloir penser à ne pas nous faire une Christoph Waltz.J'ai l'impression il ne fait qu'enchainer les rôles de méchants dernièrement.
    • Blasi B
      j'aime bien l'acteur (toute sa famille d'ailleurs) donc pourquoi pas... j'arrive pas à l'imaginer ce taper du haut de ses 1m92 par contre, donc peut être plutôt taper du coté d'un acolyte ou d'un tueur à gage spécialiser dans les armes à feu...
    Voir les commentaires
    Back to Top