Mon compte
    Everything Everywhere All at Once : une date de sortie française pour ce film phénomène sur le multivers
    2 juin 2022 à 10:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le film des Daniels sur le multivers, Everything Everywhere All at Once avec Michelle Yeoh, Ke Huy Quan et Jamie Lee Curtis sortira au cinéma en France le 31 août !

    Everything Everywhere All at Once sortira bien sur les écrans français ! Après une longue attente et un buzz autour du film qui continue de monter, le distributeur Originals Factory en collaboration avec Pathé Live a décidé de sortir le film de Daniel Kwan et Daniel Scheinert au cinéma.

    Le long-métrage sur le multivers porté par  Michelle YeohKe Huy Quan et Jamie Lee Curtis sera donc visible dès le 31 août.

    Everything Everywhere All at Once
    Everything Everywhere All at Once
    De Daniel Scheinert, Daniel Kwan
    Avec Michelle Yeoh, Ke Huy Quan, Jamie Lee Curtis, Stephanie Hsu, James Hong
    Sortie le 31 août 2022



    Dans le long-métrage, Michelle Yeoh incarne Evelyn Wang un femme qui est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.

    Surnommé Les Daniels, le duo de cinéastes avaient déjà réalisésen 2016 le déjanté Swiss Army Man avec Paul Dano et Daniel Radcliffe

    A24
    Michelle Yeoh & Jamie Lee Curtis

    Produit par le studio indépendant américain A24 (à qui l'on doit également Midsommar, Hérédité, Moonlight,...), Everything Everywhere All at Once totalise presque 58 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis depuis sa sortie le 25 mars dernier. Ce qui en fait le film le plus rentable de l'Histoire du studio au box-office national détrônant Lady Bird, qui a terminé sa carrière sur le sol US avec 48,95 millions de dollars (et presque 79 millions dans le monde).

    Les frères Russo (Captain America : Civil War, Avengers :Infinity War et Endgame) sont également producteur du long-métrage. 

    Everything Everywhere All at Once sera dévoilé en avant-première lors de la cérémonie de clôture du Champs-Elysées Film Festival, qui se tiendra le 28 juin au Gaumont Champs-Elysées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top