Mon compte
    La série Netflix de Tim Burton se dévoile : découvrez le premier aperçu de Mercredi !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Tim Burton débarque dans le monde de Netflix ! Pour sa première collaboration avec la plateforme, il signe "Wednesday", une histoire centrée sur la fille rebelle et morbide de la famille Addams. Première - courte - bande-annonce !

    Netflix

    Mercredi Addams vue par Tim Burton. La rencontre entre ces deux univers est évidente et se concrétise enfin avec la sortie du tout premier aperçu de Wednesday. Habitué du grand écran, le réalisateur collabore pour la première fois avec la plateforme et revient aux séries - format qu’il avait exploré brièvement plus tôt dans sa carrière.

    Mercredi
    Mercredi
    Sortie : 23 novembre 2022 | 45 min
    Série : Mercredi
    Avec Jenna Ortega, Gwendoline Christie, Riki Lindhome
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Dans cette nouvelle adaptation, Jenna Ortega - apparue récemment dans Scream - interprète l’adolescente cynique et désenchantée. La série de huit épisodes, entièrement centrée sur elle, suit ses aventures à la Nevermore Academy alors qu’une série de meurtres menace la ville et ses habitants. Pour Mercredi, c’est le moment de mener l’enquête et d’aller à la rencontre des forces du mal. Aux côtés de l’actrice, on retrouve l'oscarisée Catherine Zeta-Jones dans le rôle de la matriarche, Morticia, et Luis Guzmán dans celui de Gomez. Gwendoline Christie (Game of Thrones, Star Wars : Le Réveil de la force) et Thora Birch (American Beauty, The Walking Dead) font également partie du casting.

    Premier aperçu de l'héroïne par Tim Burton :

    Surtout, la série Netflix marquera le retour de Christina Ricci dans le monde de la famille Addams. Pour le grand public, Mercredi c’est elle. L’Américaine a interprété le personnage à deux reprises dans les films de Barry Sonnenfeld en 1991 et 1993. L’actrice ne retrouvera pas les traits de l’héroïne aux tresses, mais son personnage est encore tenu secret. Wednesday, prochainement sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top