Mon compte
    The Last Of Us : une nouvelle photo de la série offre une belle surprise aux gamers
    10 juin 2022 à 10:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le tournage de la série The Last Of Us, adaptée du jeu vidéo du même nom, est officiellement terminé ! Le créateur en a profité pour partager une photo de la série qui contient une petite surprise.

    HBO

    Le tournage de la série The Last Of Us est officiellement terminé ! Les équipes de l'adaptation HBO du jeu vidéo du même nom vont en effet plier bagage et quitter Calgary au Canada, qui a servi de décor pendant treize mois. Selon CTVNews, The Last Of Us est la série télévisée la plus chère jamais tournée au Canada, les moyens ont donc été alloués pour transposer sur le petit écran le célèbre jeu vidéo.

    The Last Of Us
    The Last Of Us
    Sortie : 15 janvier 2023 | 60 min
    Série : The Last Of Us
    Avec Pedro Pascal, Bella Ramsey, Jeffrey Pierce
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Pour fêter cette fin de tournage, le créateur du jeu Neil Druckmann a partagé un nouveau visuel de la série où l'on voit Pedro Pascal et Bella Ramsey, les deux anciens de Game of Thrones qui ont été choisis pour incarner Joel et Ellie, les héros de la franchise vidéoludique.

    Et si l'on regarde la photo avec attention et qu'on l'éclaircit, on aperçoit une surprise au fond de l'image : un Claqueur (appellation d'un Infecté à un certain stade, ndlr) auquel Joel et Ellie essaient d'échapper en se cachant !

    Pour rappel, The Last Of Us racontre le road trip dangereux de Joel et Ellie à travers les États-Unis ravagés par une pandémie provoquée par un champignon, le cordyceps. Au cours de son voyage, le duo va être confronté à des infectés et des survivants hostiles qu'ils devront combattre.

    Les "vrais" Joel et Ellie au casting !

    Mais ce n'est pas la seule surprise réservée par la série. En effet, le cocréateur de l'adaptation HBO, Craig Mazin (Chernobyl), a annoncé que les comédiens Troy Baker et Ashley Johnson, qui incarnent et prêtent leurs voix à Joel et Ellie dans les jeux vidéo, sont également au casting de la série ! Bien sûr, ils interpréteront d'autres personnages mais c'est un joli clin d'oeil que de les avoir au sein de la distribution.

    Outre l'ajout de ces acteurs et l'équipe technique prestigieuse appelée pour mettre en boîte la série, les fans seront ravis de savoir que le compositeur argentin Gustavo Santaolalla, qui a réalisé la bande-originale des deux jeux, signera la musique de la série.

    Il faudra attendre avant de pouvoir découvrir The Last Of Us puisque la série sera disponible en 2023 sur HBO et HBO Max. Pour le moment, aucun diffuseur français n'a été annoncé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top