Mon compte
    Top Gun Maverick : découvrez une scène coupée endiablée !
    24 juin 2022 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une version longue de la scène qui voit Bradley "Rooster" Bradshaw jouer "Great Balls of Fire" au piano dans "Top Gun: Maverick" vient d'être dévoilée. Et ça swingue !

    Dans Top Gun: Maverick, le personnage de Bradley Bradshaw joue le Great Balls of Fire de Jerry Lee Lewis au piano. Une scène qui fait évidemment référence à celle du premier Top Gun, où son père Nick faisait de même en compagnie de Pete Mitchell. Aujourd'hui, Paramount dévoile une savoureuse et endiablée version longue de la séquence.

    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    De Joseph Kosinski
    Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell
    Sortie le 25 mai 2022
    Séances (640)

    Sur grand écran, on voit "Rooster" (Miles Teller) jouer du piano dans le bar mais également Pete Mitchell (Tom Cruise), à l'extérieur de l'établissement, observer la scène avec une profonde nostalgie. La version longue de la séquence, visible dans notre player ci-dessus, est quant à elle uniquement centrée sur la performance du fils de "Goose". En effet, pas de Tom Cruise dans cette scène de plus de deux minutes...

    Interprétation endiablée, collègues survoltés qui reprennent en choeur les paroles et finissent par scander "Rooster" à tue-tête... Bradley Bradshaw met une sacrée ambiance dans le bar ! A noter - ce qui donne encore plus de cachet à ce moment riche en swing - que c'est Miles Teller lui-même qui donne de la voix.

    Top Gun Maverick : à la recherche de Tom Cruise sur le porte-avions Charles de Gaulle

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top