Mon compte
    Umbrella Academy sur Netflix : un Avenger se cache dans la saison 3 !
    26 juin 2022 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Disponible sur Netflix depuis mercredi, la troisième saison d’Umbrella Academy comporte une petite surprise pour les fans de Marvel, et plus précisément de Jeremy Renner, alias Hawkeye.

    Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 d'Umbrella Academy !

    Série Netflix sur une famille super-héroïque dysfonctionnelle, Umbrella Academy est connue pour ses géniales bandes-originales alternant tubes et pépites moins connues. Et la troisième saison, disponible depuis le 22 juin, ne fait pas exception à la règle.

    Les titres Footloose de Kenny Loggins, The Passenger d’Iggy Pop, Another One Bites the Dust de Queen ou encore Friday I’m in Love de The Cure peuvent ainsi être entendus au cours de la saison. Mais ce n’est pas tout : l’iconique House of the Rising Sun accompagne aussi deux scènes marquantes de la saison.

    Umbrella Academy
    Umbrella Academy
    Sortie : 15 février 2019 | 60 min
    Série : Umbrella Academy
    Avec Elliot Page, Elliot Page, Aidan Gallagher, Tom Hopper, David Castañeda
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Dans l’ouverture du quatrième épisode, on découvre comment Sissy et son fils, Harlan, ont vécu après le départ de Viktor de leur ferme. Des images qui défilent au son de la plus célèbre des versions de la chanson reprise en français par Johnny Hallyday, soit celle de The Animals.

    Le morceau est ensuite entendu à la toute fin de l’épisode alors que le spectateur découvre ce qui est arrivé aux mères des membres de l’Umbrella Academy dans cette réalité alternative. Ce n’est cependant plus la version du groupe d’Eric Burdon qui retentit mais celle de… Jeremy Renner !

    Eh oui, c’est peu connu mais l’interprète de Hawkeye dans l’univers cinématographique Marvel a enregistré plus d'une dizaine de chansons au cours de de sa carrière, dont une reprise de House of the Rising Sun, en 2019, qui illustre parfaitement la conclusion du quatrième épisode de la troisième saison de la série Netflix.

    Jeremy Renner est-il sur le départ du MCU ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Marvel va-t-il perdre ses stars ? Ces acteurs pourraient prochainement quitter le MCU
    4 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Umbrella Academy sur Netflix : un QR code caché dans la scène post-générique de la saison 3
    • Umbrella Academy sur Netflix : l'apocalypse est-elle toujours aussi fun après 3 saisons ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top