Mon compte
    Will Smith : 3 mois après la claque des Oscars, un nouveau prix pour l'acteur
    28 juin 2022 à 12:15
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Trois mois après avoir reçu un Oscar et s'être distingué en frappant Chris Rock pendant la cérémonie, Will Smith a reçu le BET Award du Meilleur Acteur pour "La Méthode Williams".

    Banni de l'Académie des Oscars pour avoir frappé Chris Rock peu de temps avant de recevoir le trophée du Meilleur Acteur pour sa performance dans La Méthode Williams, suite à une mauvaise blague du comique sur scène, Will Smith a de nouveau été récompensé grâce au drame sportif de Reinaldo Marcus Green.

    La Méthode Williams
    La Méthode Williams
    Sortie : 1 décembre 2021 | 2h 25min
    De Reinaldo Marcus Green
    Avec Will Smith, Aunjanue Ellis, Saniyya Sidney, Demi Singleton, Liev Schreiber
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,1
    louer ou acheter

    Ce dimanche 26 juin, Will Smith a en effet reçu le BET Award du Meilleur Acteur pour le rôle du père de Serena et Venus Williams. Créés par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement, les prix sont remis depuis 2001.

    Et les catégories mêlent cinéma et télévision, puisque face à Will Smith, absent de la cérémonie, étaient aussi bien nommés des acteurs de films (Denzel Washington pour The Tragedy of Macbeth) que de séries (Anthony Anderson pour Black-ishAdrian Holmes et Jabari Banks pour le reboot du Prince de Bel-Air). Quand ils ne faisaient pas les deux, à l'image de Forest Whitaker nommé pour Respect et Godfather of Harlem.

    Déjà lauréat d'un Golden Globe, d'un BAFTA, d'un SAG Award, d'un Critics Choice Award et, bien sûr, d'un Oscar, Will Smith ajoute ainsi un prix à la longue liste de ceux que son rôle dans La Methode Williams lui auront offert.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top