Mon compte
    Demain nous appartient : "Raphaëlle et Martin vont se rapprocher" selon la productrice de la série

    Comment Raphaëlle va-t-elle se reconstruire après ce que lui a fait subir Stanislas ? La productrice de "Demain nous appartient", Aude Thévenin, tease ce qui attend le personnage de Jennifer Lauret sur le plan professionnel et amoureux.

    Comment Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) va-t-elle réussir à se reconstruire dans Demain nous appartient après ce qu'elle vient de traverser à cause de Stanislas (Yannick Laurent) ? C'est la question que les fans se posent maintenant que l'arche "Emprise" est terminée. Et la réponse devrait faire plaisir à une partie des téléspectateurs !

    Durant plusieurs mois, l'avocate a vécu une relation faite de mensonges et de manipulation avec Stanislas qui, sous ses airs de compagnon attentionné, était en réalité un redoutable pervers narcissique. Et un homme violent, suspecté d'avoir assassiné son ancienne compagne.

    Et si Raphaëlle, alertée par sa fille Camille (Elisa Ezzedine), par son père Sébastien (Xavier Deluc), et par Chloé (Ingrid Chauvin), a mis du temps à prendre conscience de qui était vraiment l'homme avec qui elle vivait, ses crises de colère et les coups qu'il a fini par lui porter à plusieurs reprises l'ont finalement poussée à ouvrir les yeux. Et à agir pour s'en sortir.

    Fou de rage, Stanislas a essayé de s'en prendre une dernière fois à sa compagne et a commencé à l'étrangler. Heureusement, Camille est intervenue et a poignardé son beau-père pour protéger sa mère. Un geste qui a évidemment sauvé Raphaëlle d'une mort certaine mais a également causé le décès de Stanislas.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Débarrassée de l'emprise et de la menace qui pesait sur elle, Raphaëlle a pu se recentrer sur l'essentiel : ses filles, Camille et Maud (Sixtine Dutheil). Et c'est d'ailleurs avec l'aide de cette dernière, rentrée à Sète après quelques mois d'absence, qu'elle a jeté les affaires de Stanislas, dans l'optique d'un nouveau départ. Mais le chemin vers le bonheur retrouvé ne se fera évidemment pas en quelques jours pour l'avocate incarnée par Jennifer Lauret.

    "Elle va mettre un peu de temps à se reconstruire", nous a confié Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient, lors du festival de télévision de Monte-Carlo. "Elle a quand même été fragilisée par sa séparation avec son mari. Elle aurait aimé se remettre avec lui mais ce n’était pas ses projets à lui. Et là, pour le moment, Raphaëlle est une femme blessée".

    Telsete/TF1

    Mais la bonne nouvelle c'est que les auteurs du feuilleton de TF1 prévoient déjà une belle histoire d'amour pour Raphaëlle dans un avenir plus ou moins proche.

    "On a des héroïnes qui sont inspirationnelles et résilientes dans Demain nous appartient", poursuit la productrice. "C’est une femme forte. Donc ce que je peux dire c'est qu'elle va déjà se reconstruire à travers son travail parce qu’elle est très brillante. Ensuite, nous allons laisser passer un peu de temps. Mais on lui offrira une vraie histoire d’amour quand même. La pauvre (rires)".

    Alors, avec qui Raphaëlle va-t-elle finir par vivre une vraie histoire dans la série ? Peut-on s'attendre à ce qu'elle entame une relation avec Martin Constant (Franck Monsigny), qui s'est séparé il y a maintenant plusieurs mois de Virginie Corkas ?

    "On ne sait pas encore", répond Aude Thévenin, avant de se laisser tout de même aller à une confidence de taille. "On sait que le public attend ça. Raphaëlle et Martin vont se rapprocher. Après, on verra".

    Histoire d'amour passionnelle ou non, le public de Demain nous appartient va donc prochainement assister à un rapprochement entre le commandant Constant et Raphaëlle Perraud. Et si, soap oblige, des obstacles ne devraient pas manquer de se dresser sur leur chemin, on a déjà hâte de découvrir ce nouveau "duo" en action.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top