Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : le dernier film Marvel de Chris Pratt ?
    6 juil. 2022 à 15:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Dans une interview accordée au magazine US Men's Health, Chris Pratt a déclaré qu'il ignorait ce que la décennie à venir lui réservait, 2 de ses franchises phares touchant à leur terme.

    Après avoir incarné Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie 1 & 2, Avengers : Infinity War et Endgame, le prochain film Marvel Thor : Love & Thunder, le téléfilm Disney + Guardians Of The Galaxy Holiday Special (diffusé en décembre prochain) et le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, prévu au cinéma le 3 mai 2023, Chris Pratt pourrait bien ranger son costume et son walkman au placard !

    Le comédien américain a en effet déclaré au magazine Men's Health qu'il ne savait pas ce que lui réservait la décennie qui arrive.

    Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer ensuite (...) Vous m'avez demandé si je tournais intentionnellement une page. La page se tourne, que je le veuille ou non, parce que les franchises sont terminées.

    .
    L'acteur vient en effet de conclure la trilogie de Colin Trevorrow Jurassic World et le dernier volet des Gardiens de la Galaxie, porté par cette équipe, sort l'année prochaine.

    On ignore encore si Kevin Feige prévoit de faire revenir Peter Quill (aka Star-Lord) dans d'autres films Marvel, mais pour le moment le contrat de Chris Pratt avec le studio arrive à son terme et n'a pas été renouvelé. L'acteur n'a donc plus de grosse franchise à venir.

    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Will Poulter, Sean Gunn
    Sortie le 3 mai 2023



    Cette déclaration confirme celle du réalisateur James Gunn qui annonçait en janvier dernier que le troisième volet des Gardiens de la Galaxie sera le dernier film porté par ce groupe. "C'est la fin pour nous, la dernière fois que les gens verront cette équipe de Gardiens. Le film est énorme et sombre, et différent de ce à quoi les gens peuvent s'attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l'histoire, et donner aux spectateurs la conclusion qu'ils méritent."

    Dans Les Gardiens de la Galaxie 3, Star-Lord et Nebula (Karen Gillan) partiront à la recherche de Gamora (Zoe Saldana), mais il s'agira d'une autre version que celle qui a vécu les précédentes aventures avec eux, puisque cette dernière a disparu dans Avengers : Endgame.

    Le comédien américain, actuellement au casting de la série Prime Video The Terminal List, prêtera ensuite sa voix à Mario dans le film d'animation adapté du jeu vidéo Super Mario Bros et doublera le chat Garfield dans le nouveau film d'animation dédié au félin. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top