Mon compte
    Marvel : les stars de Daredevil reviennent dans une série Disney+... et ce n'est pas Daredevil !
    8 juil. 2022 à 11:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Surprise ! Quatre ans après l'annulation de "Daredevil" sur Netflix, les stars de la série, Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, reprendront leurs rôles dans la nouvelle fiction de Marvel, "Echo".

    Daredevil est de retour. Après l’arrêt de la série sur Netflix en 2018, Charlie Cox - l’interprète de Matt Murdock - et Vincent D’Onofrio - Le Caïd - vont reprendre leurs rôles dans la nouvelle série Marvel pour Disney+, Echo. Ils rejoignent ainsi Alaqua Cox, révélée dans Hawkeye sous les traits de Maya Lopez.

    Echo
    Echo
    Sortie : 1 janvier 1970
    Série : Echo
    Spectateurs
    3,1

    Selon The Hollywood Reporter, la nouvelle série verra le justicier masqué rechercher une ancienne alliée. Cette alliée n’est autre que Jessica Jones qui, comme Daredevil, avait eu droit à son propre programme sur Netflix. Reste à savoir si Luke Cage, Iron Fist et le Punisher intégreront à leur tour l’écurie Disney. Depuis le 29 juin dernier, toutes les séries Marvel ont définitivement quitté le catalogue de Netflix pour rejoindre celui de Disney+. Le retour de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio dans Echo devrait préparer la nouvelle série Daredevil commandée par Disney+. Pour le moment, aucune information ne précise si cette nouvelle fiction fera office de quatrième saison ou s’il s’agira d’un reboot complet. Quoi qu’il en soit, Charlie Cox ne compte pas abandonner le costume. Avant ce retour officiel, le producteur Kevin Feige avait déjà fait appel à l’acteur pour une petite apparition remarquée aux côtés de Peter Parker (Tom Holland) dans Spider-Man: No Way Home. Sans date de sortie officielle, la série Echo est annoncée pour 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top