Mon compte
    The Handmaid’s Tale sur OCS : toutes les infos sur la saison 5
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Plus actuelle que jamais, The Handmaid’s Tale s’apprête à revenir sur nos écrans le 15 septembre sur OCS. Alors que les premières images de la 5e saison viennent d’être dévoilées, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle salve d’épisodes !

    Hulu

    Tristement au coeur de l’actualité ces dernières semaines suite à la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis de révoquer le droit à l’avortement, la série The Handmaid’s Tale sera bientôt de retour sur OCS pour une 5e saison particulièrement attendue. Avant de la découvrir à la rentrée, on vous donne tous les détails sur les nouveaux épisodes !

    The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    Sortie : 2017-04-26 | 60 min
    Série : The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    Avec Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Madeline Brewer
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    UN FACE-À-FACE AU SOMMET ENTRE JUNE ET SERENA

    “Je veux qu’elle sache que c’était moi…” Les premiers mots prononcés par June (Elisabeth Moss) dans le teaser de la 5e saison annoncent le ton : un véritable affrontement entre elle et Serena (Yvonne Strahovski) nous attend dans The Handmaid’s Tale !

    Après avoir réussi à fuir Gilead, l’ancienne servante des Waterford va en effet devoir faire face aux conséquences du meurtre de Fred (Joseph Fiennes) perpétré dans les ultimes minutes de la 4e saison, tout en essayant de redéfinir son identité et son but, d’après le synopsis officiel.

    La veuve du commandant n’a pas non plus dit son dernier mot : Serena tentera quant à elle de redorer son image à Toronto, alors que l’influence de Gilead commence peu à peu à se faire ressentir au Canada. “Tu veux te battre ? Allons-y !” s’exclame June à la fin de la vidéo, le tout accompagné en musique par une cover du titre Fighter de Christina Aguilera.

    Les deux femmes ne seront bien évidemment pas les seuls personnages que les spectateurs retrouveront cette saison. Alors qu’il souhaite réformer la République de Gilead, le commandant Lawrence, homme toujours aussi complexe, collaborera avec Tante Lydia. Sans oublier la quête de Luke, Moira et June pour sauver Hannah...

    QUAND SERA DIFFUSÉE LA SAISON 5 ?

    Les spectateurs pourront découvrir la 5e saison de The Handmaid’s Tale en exclusivité sur OCS à partir du 15 septembre, dès le lendemain de la diffusion américaine. Deux épisodes seront proposés au lancement, suivi d’un épisode par semaine.

    QUI SERA À L'AFFICHE DE CETTE NOUVELLE SAISON ?

    Toujours portée par Elisabeth Moss dans l’un des rôles les plus marquants de sa carrière, la série réunit une nouvelle fois Yvonne Strahovski, Bradley Whitford, Ann Dowd, Max Minghella, O-T Fagbenle, Samira WileySam Jaeger et Amanda Brugel.

    Les fans seront néanmoins attristés d’apprendre que l’actrice Alexis Bledel, qui incarnait Emily depuis les débuts de The Handmaid’s Tale, ne sera pas de retour cette saison. On ne sait pas encore si le départ de son personnage sera expliqué ou non.

    C’est donc une nouvelle salve d’épisodes pleins de rebondissements, mais aussi d’émotions et certainement de grands bouleversements, qui attend les fans de la série à succès !

    Ne manquez pas la saison 5 de The Handmaid’s Tale à partir du 15 septembre sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top