Mon compte
    Sex Education : la série Netflix existe en manga !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La série Sex Education, le hit de Netflix, vient d’être adaptée en manga. Le premier chapitre est même déjà disponible.

    Bonne nouvelle pour les fans de Sex Education et de mangas. La série à succès de Netflix a droit à une adaptation en manga, dessinée par John Tarachine auteur entre autres de Goodnight, I Love You.

    Le manga est édité par Global Comic du groupe Kadokawa et est donc dessiné par Tarachine, qui a récemment écrit et dessiné Umi ga Hashiru End Roll, un manga sorti en 2020. Le premier numéro du manga est déjà terminé et disponible dès maintenant sur le site Comic Bridge de Kadokawa pour les fans qui souhaitent découvrir le premier chapitre. Seul hic : il n’est pour l’instant disponible qu’en japonais.

    Le manga arrive alors qu’on vient d’apprendre que des membres de la distribution – en l’occurrence les interprètes d’Ola et Lily – ne seront pas dans la saison 4. En effet, Patricia Allison (Ola) et Tanya Reynolds (Lily) ont toutes deux annoncé qu'elles quittaient la série, ce qui a surpris et déçu les fans de la série.

    Pour se consoler, on peut retrouver en attendant Otis, Maeve, Eric et les autres en version 2D dans le manga.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top