Mon compte
    Deauville 2022 : deux actrices Marvel et une star de Breaking Bad en Compétition au Festival
    27 juil. 2022 à 16:30
    Maximilien Pierrette
    Un feel-good movie avec une BO aux petits oignons, un drame situé dans l’Amérique rurale, une pépite qui prend le pouls des États-Unis, il aime se pencher sur la dernière sensation venue de l’autre côté de l’Atlantique.

    Passé par Cannes, où il a reçu la Caméra d'Or, "War Pony" fait partie des treize longs métrages sélectionnés en Compétition au prochain Festival de Deauville, qui aura lieu du 2 au 11 septembre.

    Ils sont treize sur la ligne de départ. Et à la fin, il n'en restera plus qu'un : le lauréat du Grand Prix, remis par le jury d'Arnaud Desplechin. À un peu plus d'un mois de son ouverture, le 48ème Festival du Cinéma Américain de Deauville a dévoilé les films sélectionnés en Compétition.

    Parmi eux : huit premiers films. Dont War Pony de Riley Keough et Gina Gammell, récompensé par la Caméra d'Or au dernier Festival de Cannes. Ou Aftersun de Charlotte Wells, également passé par la Croisette et la Semaine de la Critique. Ou encore Watcher, avec Maika Monroe, révélation d'It Follows.

    Une sélection dans laquelle on retrouve également The Silent Twins, porté par Letitia Wright (Black Panther), ainsi que le prometteur Dual, avec Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Aaron Paul (Breaking Bad). Rendez-vous sur les planches à la rentrée. Et sous peu pour le reste de la sélection.

    Deauville 2022 : tous les films en Compétition

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top