Mon compte
    Game of Thrones : des fans américains ont adoré le premier épisode de House of the Dragon
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Il faudra attendre le 22 août prochain pour découvrir la nouvelle série "Game of Thrones", mais les premières critiques américaines parues sur la toile annoncent d’ores et déjà un préquel à la hauteur des attentes !

    À quelques semaines de son lancement, le préquel de Game of Thrones est déjà un succès ! La série, intitulée House of the Dragon se déroule cent ans avant les aventures de Jon Snow et compagnie. L’intrigue du programme retracera notamment la guerre civile ayant entraîné la disparition des dragons et la fin de l’âge d'or du règne Targaryen sur Westeros.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Paddy Considine, Matt Smith (XI), Emma D'Arcy
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,1
    Streaming

    Dévoilé en avant-première à des journalistes et influenceurs américains, le premier épisode a suscité un vif engouement, laissant présager un préquel à la hauteur de la série originale. Certains spectateurs ont même laissé entendre que cette série pourrait faire oublier le souvenir douloureux de l’ultime saison de Game of Thrones, critiquée par de nombreux fans du programme mais également par l’auteur des romans, George R.R. Martin.

    Découvrez les réactions du public américain suite à la diffusion en avant-première du pilote de la série House of the Dragon !

    ("Je n'ai pas du tout aimé la dernière saison de Game of Thrones. Mais je dois avouer que le premier épisode de la série House of the Dragon est très bien fait et je vais continuer à la regarder. À la fin du pilote, nous avons découvert une bande-annonce très cool du reste de la saison.")

    ("Wow les gars, juste wow. Plus de détails dans ma prochaine vidéo, mais je peux déjà vous dire que cette série c'est du LOURD. Cela semble déjà beaucoup plus... sérieux. Ils ont tout compris. Juste wow.")

    ("Le pilote de House of the Dragon développe avec efficacité les liens qui le relient à Game of Thrones, introduit ses personnages principaux et annonce le conflit qui sera au centre de la série. C'est un début facile à suivre, avec beaucoup de texture et des couleurs vives. Pour l'instant, la série s'annonce comme un digne successeur.")

    La série House of the Dragon, préquel de Game of Thrones, est à suivre en exclusivité sur OCS City et OCS à la demande chaque lundi à partir du 22 août prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top