Mon compte
    Demain nous appartient : on connaît enfin la date du retour de Sacha dans la série
    3 août 2022 à 17:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que Gaspard et Juliette Couturier s'apprêtent à revenir à Sète, TF1 a dévoilé la date du retour de Sacha (Renaud Roussel) dans "Demain nous appartient". Et la bonne nouvelle, c'est que c'est pour très bientôt !

    La fin de l'été s'annonce décidément riche en rebondissements dans Demain nous appartient.

    Alors que de nouveaux suspects pour le moins inattendus vont bientôt apparaître dans l'affaire du haras et des attaques contre Samuel et Victoire, une nouvelle intrigue, qui débutera à l'antenne dans quelques semaines, verra un mystérieux braqueur au masque de clown semer la terreur à Sète.

    Le commissariat deviendra alors le théâtre d'une attaque sans précédent à cause d'un colis piégé qui menacera d'exploser à tout moment. Et ce ne sera même pas l'événement le plus renversant de la semaine du 22 août puisqu'un des plus grands méchants de la série fera son grand retour de Demain nous appartient au même moment !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Comme nous le révélait en exclusivité la productrice Aude Thévenin il y a quelques semaines, Sacha Girard, toujours incarné par Renaud Roussel, va en effet réapparaître dans le feuilleton quotidien de TF1 un an après son arrestation pour les meurtres de plusieurs femmes, dont sa compagne Clémentine (Linda Hardy) et son ancienne maîtresse Vinciane.

    Selon les informations révélées hier par TF1, c'est l'épisode du mardi 23 août qui signera le retour de Sacha dans Demain nous appartient. Une intrigue amorcée dès cette semaine à l'écran puisque, ce vendredi 5 août, Juliette (Mathilde Lebrequier) et Gaspard (Mogamed Bechiev), la femme et le fils de Sacha, vont débarquer chez Tristan (Mathieu Alexandre) afin de passer quelques semaines de vacances à Sète.

    Capture d'écran/TF1

    Cependant, Gaspard a une idée derrière la tête : il souhaite obtenir un parloir avec son père afin de lui dire ce qu'il a sur le cœur et de tourner la page. Et pour cela, il va demander l'aide de Tristan.

    Le face-à-face père-fils aura-t-il lieu ? Tout porte à croire que oui puisque le synopsis de l'épisode du 23 août révèle que "pour Gaspard, les retrouvailles ne se passent pas comme prévu".

    Quand on sait que, la même semaine, l'hôpital Saint-Clair devra être évacué au plus vite alors qu'un "dangereux prisonnier" viendra d'y être admis en urgence, on peut déjà supposer que les retrouvailles entre Sacha et sa famille pourraient bien avoir lieu hors des murs de la prison de Sète.

    De là à penser que Sacha, comme bon nombre de personnages de Demain nous appartient avant lui, va finir par mettre au point un plan pour s'évader, il n'y a qu'un pas. Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir s'armer de patience et continuer à regarder Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto jusqu'à la fin du mois d'août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top