Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1244 du jeudi 4 août 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’un randonneur retrouve Cédric, Sara et Roxane prennent la décision d'emménager chez Bart. De leur côté, Judith et Jordan se rapprochent.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 4 août dans Demain nous appartient

    UN RANDONNEUR RETROUVE CÉDRIC

    Cédric Diallo a disparu depuis mardi soir et son portable ne borne plus. Samuel est quant à lui persuadé que le père de famille a donné les bêtabloquants à Anne-Marie de manière délibérée. Comme Diallo est un infirmier expérimenté, cela ne pouvait pas être un accident. Le médecin pense également que ce qui est arrivé à la grand-mère de Victoire est lié à ce qu’il se passe actuellement au haras.  Toutefois, rien ne prouve pour l’instant que ces deux affaires sont liées. Tant que la police ne l’aura pas retrouvé, ils ne sauront rien.

    Pendant ce temps, le commandant Constant et ses hommes enquêtent sur la disparition de Cédric et perquisitionnent le domicile des Diallo-Lopez. Puisque Damien trouve un prospectus du domaine des Terres Blanches sur le plan de travail de la cuisine, Angie explique qu’ils s’y sont rendus en famille trois semaines plus tôt pour faire une balade.

    De retour au commissariat, Martin interroge Paul qui confirme que Cédric est un de ses clients. Selon lui, il serait venu trois ou quatre fois aux Terres Blanches. Une première fois le mois dernier avec ses enfants puis seul pour faire de la randonnée sur le sentier de la garrigue. À l’endroit même où la première fusillade a éclaté.

    Si le commandant Constant pense que l’infirmier est venu à plusieurs reprises pour faire du repérage, Georges indique que c’est impossible. Selon les bornages de son téléphone, Cédric n’était pas au haras le jour de l’incendie ni lors des coups de feu sur le sentier. La police n’a donc rien de concret pour relier Cédric aux tentatives de meurtres sur Anne-Marie et Samuel.

    De son côté, Cédric est perdu au beau milieu de la garrigue. Épuisé, il marche sous un soleil de plomb et ne cesse de regarder derrière lui comme s’il voulait échapper à quelqu’un. Pour sa part, Angie craint que son père les ait abandonnés. Il faut dire que depuis sa rupture avec Noor, Cédric ne va pas bien. Malgré tout, Jahia et Lilian tentent de rassurer leur petite sœur.

    Non loin là, Martin se rend à l’hôpital pour poser quelques questions à Noor qui leur fait savoir qu’elle ne croit pas Cédric capable d’une telle erreur. D’ailleurs, elle refuse de croire que son ex-compagnon ait disparu sans raison. Bien que Cédric et Samuel se soient déjà disputés par le passé, cela ne signifie pas pour autant que l’infirmier ait voulu le tuer.

    En fin de journée, un randonneur a retrouvé le corps d’un homme dans la garrigue du côté de Marseillan et la description correspond à celle de Cédric Diallo. Immédiatement, Martin se rend donc sur place. Cédric est inconscient mais vivant !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SARA ET ROXANNE VONT EMMÉNAGER CHEZ BART

    Après une nuit de garde, Sara rentre chez elle et découvre sa femme endormie sur un matelas gonflable sur la terrasse. En effet, Roxane ne supportait plus les odeurs âcres dans la maison.

    Excluant de dormir séparément pendant sept mois, Sara sait pertinemment qu’elles vont devoir trouver une solution. Tandis qu’elles discutent, Roxane est incommodée par les odeurs de barbecue provenant du jardin des voisins. À fleur de peau, elle crie à travers le muret qui les sépare qu’ils n’ont pas le droit de faire cuire des trucs qui puent.

    Par la suite, Sara va au Spoon et se confie à Bart. Ce dernier propose alors qu’elles emménagent chez lui quelques semaines. De cette façon, Bart pourrait les soutenir et vivre cette grossesse avec elles. Bien qu’emballée par cette idée, Sara n’est malheureusement pas la seule décisionnaire. Cependant, Bart sait qu’elle peut trouver les bons arguments pour convaincre Roxane. Et c’est finalement plus simple que prévu puis celle-ci donne immédiatement son accord. 

    JUDITH ET JORDAN SE RAPPROCHENT

    Emma panique car elle n’a plus de nouvelles de Milan. Comme leur Beach Party a lieu ce soir, elle craint qu’il ne leur fasse faux bond. Certaine qu’il a craqué pour son amie, Camille ne doute pas qu’il sera présent.

    De son côté, Judith peine à faire le deuil de Noa. Face à sa détresse, Jordan l’encourage à tourner la page et à avancer. Pour lui changer les idées, il l’invite donc à la soirée rose organisée à la paillote. Même si elle n’est pas d’humeur à faire la fête, Judith se laisse convaincre après que le fils Roussel a promis d’être habillé tout en rose.

    Dans l’après-midi, Milan débarque à la paillote avec un peu de retard. Pour se mettre dans l’ambiance, le jeune homme a apporté une bouteille de champagne. Quelques minutes après, la fête bat déjà son plein. Pour une fois, Camille a décidé de s’amuser sans boire une goutte d’alcool ce qui enchante Dorian.

    En parallèle, Judith et Jordan se montrent particulièrement complices.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top