Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 463 du jeudi 11 août 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 10 août 2022 à 19:00

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que Salomé apprend la vérité, Charlène ne sait pas tenir sa langue. Jasmine a quant à elle besoin d’argent.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 11 août dans Ici tout commence

    SALOMÉ DECOUVRE LA VÉRITÉ

    Salomé n’a presque pas fermé l’œil de la nuit. Elle a beau avoir tourné mille fois les choses dans sa tête, elle peine à imaginer Swan séquestrer quelqu’un. Malgré tout, Salomé est déterminée à obtenir le fin mot de cette histoire.

    Au championnat de pâtisserie, c’est l’heure de la dernière épreuve. Pour commencer, le chef Delobel salue la présence de la cheffe Matret tout en rendant hommage à sa force et son courage. Il informe ensuite le reste des participants que la jeune femme reprend sa place dans la compétition. Après avoir pris à son tour la parole, le chef Bury explique que la finale se déroulera sur les deux prochains jours et que les brigades en compétition devront réaliser une pièce montée. Comme la cheffe Matret et le chef Démir n’ont plus de commis, ils seront les premiers à concourir avec une heure de travail supplémentaire.  Puis ce sera au tour de la chef Cardone et du chef Teyssier de s’affronter. Et autant dire que Salomé n’a pas l’intention de laisser Swan lui faire planter la finale.

    Sans attendre, les brigades Noémie et le chef Demir se mettent aux fourneaux. Dépassée par les évènements, Noémie est complètement déconcentrée. Heureusement, Greg fait tout pour la rassurer puis prend les choses en main.

    À la fin de l’épreuve, Salomé échange son créneau de cuisine avec Eliott afin de s’entraîner avec Swan. Pour le piéger, la jeune femme lui demande quelques conseils pour relever le goût de sa ganache montée. Swan lui conseille alors d’utiliser de l’huile essentielle de mandarine verte, son arôme préféré en pâtisserie. Avec cette réponse, Salomé réalise que le garçon qu’elle aime est celui qui a séquestré Noémie et panique. Après avoir juré de ne lui faire aucun mal, Swan promet de tout lui raconter à condition qu’elle ne fasse rien qui l’empêcherait de passer l’épreuve du lendemain. Une fois fait, il révèle qu’il fait tout cela car Alban était son père !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    CHARLÈNE NE SAIT PAS TENIR SA LANGUE

    Charlène aimerait se fiancer à la fin du mois. Comme elle envisage déjà de l’annoncer sur les réseaux sociaux, Louis l’enjoint à attendre que son père soit rentré pour le faire. Si elle accepte, Charlène informe toutefois sa communauté qu’une grande nouvelle arrive bientôt.

    Cependant, elle ne parvient pas à garder le secret bien longtemps. Lorsqu’une fan débarque au pop-up pour en savoir plus, Charlène fait quelques sous-entendus sur ses futures fiançailles. Kelly, qui a entendu la conversation, lui demande alors si c’est vrai. Après l’avoir confirmé, elle la prie de garder le secret.

    Évidemment, la nouvelle va ensuite voyager à toute allure et très vite, Lionel félicite Louis pour ses futures fiançailles. Agacé, ce dernier rappelle à sa compagne que leurs parents ne sont pas encore au courant. Aussi invite-t-il Kelly et Lionel à ne rien dire.

    Tandis que Louis n’a pas vraiment l’air emballé face à cette effusion de joie, Lionel cherche à comprendre ce qui ne va pas. Le fils Armand lui explique donc que Teyssier lui fait du chantage. Seulement, Louis ne veut pas annuler ses fiançailles car il craint que Charlène ne le quitte.

    JASMINE A BESOIN D’ARGENT

    Jasmine a des soucis financiers. En effet, cela fait deux mois que la jeune femme finit dans le rouge et ce mois-ci n’échappera pas à la règle. Malgré tout, elle doit payer la baby-sitter. N’ayant pas dégoté de place en crèche, elle va également devoir trouver de l’argent pour payer une assistante maternelle à la rentrée.

    Plus tard, Jasmine assiste Olivia pendant le stage de formation et saisit l’opportunité de travailler avec Solal pour le solliciter. Malheureusement, il ne peut pas l’aider. Contrairement à ce que tout le monde pense, ses parents ne lui donnent pas d’argent.

    De son côté, Lionel réussit à gagner de l’argent facilement avec les paris sportifs. Intéressée, Jasmine demande quelques explications afin de comprendre comment cela fonctionne. Par la suite, elle mise 100 euros et gagne 800 euros en quelques secondes. Néanmoins, cette pratique ne plaît pas du tout à Axelcar son frère était accro aux paris en ligne. Il fait donc comprendre à sa copine que cette addiction peut vraiment détruire une vie. En guise de réponse, Jasmine rétorque que sa seule addiction c’est lui. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top