Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1249 du jeudi 11 août 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 10 août 2022 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Nicolas Barraud détient Samuel, Chloé fait un beau cadeau à Bart, Sara et Roxane. En parallèle, Manon et Nordine se réconcilient.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 11 août dans Demain nous appartient

    NICOLAS BARRAUD DÉTIENT SAMUEL

    Cédric Diallo est mort. Terrassés par ce terrible drame, Jahia, Angie et Lilian sont perdus et ne savent pas comment ils vont annoncer la nouvelle à leur mère.

    Pendant ce temps, Noor et Nicolas se rendent au commissariat. En effet, ils ne pensent pas que la mort de Cédric soit naturelle et sont persuadés que quelqu’un a débranché son assistance respiratoire. Selon eux, ce serait d’ailleurs lié à l’enlèvement de Samuel. Nicolas rapporte alors à la police qu’il a surpris Victoire en train de regarder une vidéo dans laquelle Samuel lui demandait de débrancher Cédric pour retrouver sa liberté. De son côté, Noor précise l’avoir vue sortir de la chambre de l’infirmier peu de temps avant sa mort.

    Comme Victoire est suspectée d’avoir provoqué intentionnellement la mort de Cédric, le commandant Constant se rend immédiatement chez elle puis l’embarque au commissariat. En salle d’interrogatoire, Victoire affirme être entrée dans la chambre de Cédric peu avant sa mort. Bien qu’elle ait hésité à le débrancher pour sauver l’homme qu’elle aime, elle n’a cependant pas pu se résoudre à le tuer. En apprenant qu’il était mort, une partie d’elle a toutefois été soulagée. En effet, elle s’est dit que le ravisseur de Samuel allait croire qu’elle avait cédé à son chantage et qu’il le libérerait. Si elle l’a ensuite contacté la nuit du décès de l’infirmier, elle n’a pas eu de nouvelles du kidnappeur depuis.

    Plus tard, Aurore a eu l’hôpital Saint-Clair au téléphone. Ces derniers sont formels : le respirateur de Cédric a été débranché deux minutes puis rebranché. Compte tenu de ces éléments, Victoire devient donc le suspect numéro 1 et Martin décide en conséquence de maintenir sa garde à vue.

    A l’hôpital, les discussions vont bon train. Pour Marianne, sa collègue est innocente et ne briserait jamais le serment d’Hippocrate. Pour sa part, Noor n’en est pas si sûre.

    Au commissariat, Georges apporte de quoi boire et manger à Victoire qui lui jure qu’elle n’a pas tué Cédric avant de le supplier de retrouver Samuel. Georges promet alors de tout faire pour la sortir de là puis précise qu’il sera toujours là pour elle.

    À quelques pas, Damien a visionné la vidéo de Samuel. Sur les images, le policier a remarqué que l’eau contenue dans le verre posé à côté de Samuel bougeait. Le médecin est donc retenu sur un bateau. Sans attendre, Aurore et Georges se rendent au port mais le bateau n’est plus amarré.

    En parallèle, Nicolas Barraud, l’infirmier de l’hôpital Saint-Clair, a kidnappé Samuel. Tandis que ce dernier l’insulte, Nicolas le somme de se taire tout en menaçant de le tuer.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    CHLOÉ FAIT UN BEAU CADEAU À BART, SARA ET ROXANE

    Béatrice, la mère de Sara, a envoyé aux futurs parents une gigoteuse et un bonnet qu’elle a elle-même tricoté. Tandis que Bart et Roxane craignent que les couleurs effraient le bébé, Sara les juge au contraire chaleureuses. Évidemment, Roxane et Bart n’osent pas lui dire que c’est moche.

    Peu après, Sara s’empresse d’appeler sa mère pour la remercier. Comme elle conseille à sa fille de s’occuper du lit du bébé rapidement pour ne pas être pris au dépourvu, les futurs parents se mettent en tête de dénicher un berceau.

    Par la suite, Bart se rend au Spoon pour travailler. Tandis qu’elle s’arrête pour un boire un café, Chloé en profite pour prendre de ses nouvelles. Bien qu’il pense beaucoup à Louise, Bart se sent beaucoup mieux depuis que Sara et Roxane ont emménagé chez lui. En parlant du loup, Sara les rejoint quelque peu déçue. En effet, elles n’ont pas trouvé de berceau à leur goût. Elles aimeraient un berceau avec un peu d’histoire mais Roxane n’a plus le sien et celui de Sara a brûlé dans l’incendie de l’hôtel. Bart se dit alors certain qu’ils mettront la main sur celui qu’il leur faut dans une brocante.

    En fin de journée, Bart, Sara et Roxane reçoivent la visite de Chloé qui est venue leur offrir le berceau dans lequel Maxime, Judith et Céleste ont dormi. Touchés, ils la remercient chaleureusement.

    MANON ET NORDINE SE RÉCONCILIENT

    Manon n’a pas vraiment le moral ces derniers jours, ce qui n’a pas échappé à Aurore qui la pousse à se confier à elle. La jeune femme raconte alors son chagrin d’amour sans pour autant mentionner qu’il s’agit de Nordine. Pour qu’elle se change les idées, Aurore lui conseille donc de sortir.

    Au travail, Aurore indique à Nordine que sa fille est triste à cause d’un garçon. Ne sachant pas quoi faire pour l’aider, la policière prie son collègue d’aller lui parler.

    De son côté, Manon passe l’après-midi à la paillote. Quand Valentin vient prendre de ses nouvelles, elle se montre froide et distante avec lui. En s’apercevant qu’elle a été désagréable, la fille Daunier finit par lui expliquer qu’elle traverse une période un peu compliquée en ce moment. Peu après, Manon et Valentin décident d’aller se baigner. En sortant de l’eau, le plagiste en profite pour la draguer ouvertement. Au moment où il s’apprête à l’embrasser, Manon le repousse. Au même moment, Nordine arrive. Ayant assisté à la scène au loin, il s’assure immédiatement qu’elle va bien.

    Une fois Valentin parti, Manon et Nordine vont prendre un verre. Le policier prend alors son courage à deux mains pour lui présenter ses excuses et lui dire combien elle lui manque. Tandis qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Nordine reçoit un appel du commissariat l’obligeant à retourner travailler. Néanmoins, ils promettent de se revoir très vite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top