Mon compte
    Demain nous appartient : l'identité de l'agresseur de Samuel révélée
    10 août 2022 à 12:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’identité de l’agresseur de Samuel va enfin être révélée. Mais de qui s’agit-il ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Voilà plusieurs jours que Samuel (Axel Kiener) est séquestré dans Demain nous appartient. Tandis que sa vie est en danger, Victoire (Solène Hébert) mène de son côté l’enquête pour découvrir l’identité du mystérieux ravisseur. Et elle pourrait être bien plus près de la vérité qu’elle ne le pense.

    Depuis les derniers évènements survenus au haras, Nicolas Barraud (Carl Vervier), le nouvel infirmier de l’hôpital Saint-Clair, a un comportement plutôt étrange. Il faut dire qu’il a la fâcheuse habitude d’écouter aux portes et de mettre son nez là où il ne faut pas. Et s’il se montre présent pour sa collègue Victoire, c’est qu’il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire.

    Vous l’aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l’auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines. Mais pour quelle raison l’infirmier s’en prend-il aussi violemment à l’entourage du docteur Lazzari ? 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

     

    Mais pour quelle raison l’infirmier s’en prend-il aussi violemment à l’entourage du docteur Lazzari ?

    Dans les prochains épisodes, Victoire va rapidement comprendre que Nicolas se cache derrière tous ses malheurs.

    Déterminée à avoir le fin mot de l’histoire, la jeune femme va donc mettre Georges dans la confidence. Après quelques recherches, le duo va tomber sur un article datant de septembre 2011 relatant le bizutage des étudiants de première année de la fac de médecine de Montpellier.

    Selon les informations de News Actual, les étudiants concernés avaient tous été ligotés puis jetés à l’eau par leurs bourreaux. Nicolas Barraud, qui était l’un d’entre eux, avait alors échappé de peu à la noyade. Malheureusement, celui-ci a ensuite connu de graves complications qui l’ont obligé à abandonner ses études de médecine.

    Un évènement dont Victoire se souvient très bien puisqu'elle a étudié dans la même fac et faisait partie de la promotion des bizuteurs. Si elle n’a pas reconnu Nicolas, c’est parce qu’il était en surpoids à l’époque et qu’il est aujourd’hui méconnaissable.

    En procédant à des recherches plus approfondies, Georges va parvenir à retracer le parcours de l’infirmier sur ces dernières années. Et autant dire que Nicolas fomentait sa vengeance depuis longtemps, cherchant à atteindre ses bourreaux à travers leurs proches. 

    Pour ce faire, Nicolas n’a pas hésité à déménager à plusieurs reprises pour se rapprocher des personnes qui ont détruit sa vie. À chaque fois, il utilisait le même mode opératoire : une surdose de bêtabloquants ou une arme à feu pour tuer les proches de ses cibles. Aujourd’hui, éliminer Samuel est donc son moyen d’atteindre Victoire …

    Avec ces nouveaux éléments, la police parviendra-t-elle à arrêter Nicolas avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top