Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 464 du vendredi 12 août 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 11 août 2022 à 19:00

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que Salomé prévient la police, Laetitia retrouve le sourire sans Guillaume. En parallèle, Charlène annonce ses fiançailles sur les réseaux sociaux.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 12 août dans Ici tout commence

    SALOMÉ PREVIENT LA POLICE      

    Au petit matin, Swan raconte son histoire à Salomé. Comme Alban est parti quand il était tout petit, il n’a pratiquement jamais connu son père. Sa mère refusant de parler de lui, le jeune homme s’est mis en tête de le retrouver seul. Quand il a appris où il était, Swan a demandé à accompagner la cheffe Cardone au championnat de pâtisserie. Cependant, en arrivant à l’hôtel Beaumont, il a été déçu qu’Alban ne le reconnaisse pas. Il a donc voulu attendre le bon moment pour lui parler mais Alban est mort avant qu’il n’ait pu obtenir de réponses à ses questions.

    Intimement convaincu que Noémie était à l’origine de la mort de son père, Swan l’a alors séquestrée puis a vrillé en comprenant qu’il s’était suicidé. Pour lui, Teyssier, Delobel et Matret étaient responsables de la mort de son père et il s’est donc vengé.

    Bien qu’il ait l’intention de se dénoncer à la police, Swan voudrait néanmoins participer à la dernière épreuve du championnat pour rendre un dernier hommage à Alban. Finalement, Salomé accepte.

    À l’heure de la dernière épreuve, ce sont les brigades Teyssier et Cardone qui s’affrontent aujourd’hui. Sans attendre, les participants se mettent aux fourneaux pour réaliser une pièce montée.

    À la fin de l’épreuve, Swan et Salomé se retrouvent dans le parc. Après l’avoir remerciée d’avoir pu finir le championnat, il déclare qu’elle va lui manquer puis jure qu’il ne l’oubliera jamais. Une fois qu’il lui a confessé ses sentiments, il l’embrasse une dernière fois.

    Par la suite, Salomé se rend à la dégustation. Swan devait la rejoindre mais ne vient pas au grand dam d’Anais qui est convaincue qu’il va en profiter pour s’enfuir. C’est de cette façon qu’Enzo, Greg et Eliott apprennent que Swan est l’auteur des différentes agressions. Tandis qu’ils sont prêts à appeler la police, Salomé les en empêche en les priant de lui faire confiance.

    Peu après, Salomé découvre Swan sur le parking de l’hôtel prêt à s’enfuir. Heureusement, elle parvient à lui voler ses clés de voiture avant qu’il ne soit trop tard. Il a beau la supplier de le laisser partir, Salomé sort son téléphone et appelle les autorités. Elle somme ensuite Swan de se dénoncer…

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    LAETITIA RETROUVE LE SOURIRE SANS GUILLAUME

    L’ambiance est à la bonne humeur chez les Rigaut. Il faut dire que Laetitia et Kelly en profitent pour faire ce qu’elles veulent en l’absence de Guillaume.

    Plus tard, Laetitia reçoit un message de ce dernier qui souhaite lui parler. Comme elle ne répond pas, Guillaume harcèle Kelly de messages pour que sa mère le rappelle. Seulement, Laetitia n’a aucune envie de lui répondre et espère que ce temps passé loin l’un de l’autre lui fera du bien. En effet, elle voudrait que son compagnon se remette en question sur sa jalousie, son côté casanier et autoritaire.

    Pour sa part, Kelly a remarqué que sa mère était beaucoup plus épanouie loin de Guillaume. Bien que les règles de vie du proviseur adjoint lui pèsent un peu, Laetitia affirme cependant qu’elle a encore des sentiments pour lui. Toutefois, en recevant un message de Guillaume dans lequel il lui dit qu’il a pris des billets d’avion pour partir en vacances et qu’un chauffeur viendra la récupérer le lendemain à l’institut, elle n’est pas certaine de vouloir le rejoindre.

    CHARLENE ANNONCE SES FIANCAILLES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

    Chez les Teyssier, Charlène annonce ses fiançailles à Constance et Axel. Évidemment, ni sa mère ni son cousin ne sautent de joie. S’ils essaient de la convaincre de prendre le temps avant de s’engager, Charlène rétorque qu’elle est certaine que Louis est l’homme de sa vie.

    Dépitée, elle se confie ensuite à Louis qui saute sur l’occasion pour la faire changer d’avis. Il lui raconte alors que l’approbation de leurs parents est nécessaire si elle veut avoir le mariage de ses rêves. Pour Charlène, ils ont encore le temps de les convaincre puisqu’ils vont simplement se fiancer.

    Très vite, les futures fiançailles de Louis et Charlène font le tour de l’institut. Charlène décide donc de révéler la nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Comme le fils Armand craint que Teyssier ne finisse par l’apprendre, elle assure que son père n’a pas Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top