Mon compte
    "Un gros tas de m****" : Jason Momoa détruit son premier film
    12 août 2022 à 11:15
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Récemment interviewé par British GQ, le comédien Jason Momoa est notamment revenu sur "Conan", remake du célèbre film avec Arnold Schwarzenegger. Une véritable déception pour l'acteur qui incarnait le guerrier cimmérien.

    Sorti en 2011, Conan, le remake du célèbre long métrage porté par Arnold Schwarzenegger au début des années 80, n'a pas convaincu grand monde. Doté d'une moyenne de 1,7 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné, il a également été décrié par la presse, et semble même avoir représenté une véritable déception pour son interprète principal.

    Conan
    Conan
    Sortie : 17 août 2011 | 1h 52min
    De Marcus Nispel
    Avec Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Rose McGowan, Saïd Taghmaoui
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    1,7
    louer ou acheter

    En effet, récemment interviewé par British GQ, Jason Momoa, qui incarnait le guerrier cimmérien dans le film de Marcus Nispel, n'a pas caché son amertume concernant le long métrage qui lui avait offert son premier rôle principal :

    "J'ai participé à beaucoup de choses qui étaient vraiment nulles, et à des films où ça n'est plus de votre ressort", a-t-il ainsi confié. "Conan était l'un d'entre eux. C'était l'une des meilleures expériences que j'ai eues, et ça a été repris, et transformé en un gros tas de m****."

    Metropolitan FilmExport

    Suite aux propos de Jason Momoa, Marcus Nispel, le réalisateur de Conan, a lui aussi pris la parole, abondant dans le sens de l'acteur et évoquant les multiples difficultés qu'il avait rencontrées pendant la production :

    "En tant que réalisateur, dans ce système, vous êtes comme un chien attaché à de nombreuses laisses", a déclaré Nispel au micro de People.

    "Essayer de mettre en scène Conan dans ces circonstances a été la pire expérience que j'ai vécue, et je suis mécontent du résultat. Je suis heureux, cependant, que rien de tout ceci n'ait entravé la carrière de Jason [Momoa]. J'assume toujours la décision d'avoir fait Conan avec lui."

    (Re)découvrez notre interview de Jason Momoa pour "Conan"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top