Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 468 du jeudi 18 août 2022 [SPOILERS]
    17 août 2022 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que Charlène met un terme à son histoire avec Louis, Axel et Salomé se montrent complices. Enzo fait quant à lui le show en cuisine.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 18 août dans Ici tout commence

    CHARLÈNE MET UN TERME À SON HISTOIRE AVEC LOUIS

    Charlène déprime. En effet, la jeune femme n’arrive pas à croire que son père l’ait plantée à quelques jours de ses fiançailles et surtout qu’il ait pu inventer cette histoire entre Louis et Cardone. À ses petits soins, Louis l’enjoint à ne pas laisser son père tout gâcher et voudrait que ce moment soit parfait. Aussi donne-t-il à Charlène pour mission de trouver sa robe pour la soirée.

    Par la suite, cette dernière se met donc à la recherche de sa robe avec sa mère. Seulement, elle est contrariée et pense encore à son père. Constance tente d’apaiser les choses et propose même de l’appeler mais Charlène refuse. Si elle reconnaît que son mari agit parfois de manière discutable, l’infirmière assure cependant qu’il l’aime. Malheureusement, Charlène reste convaincue que seul son petit ego compte. Face aux propos de sa fille, Constance prend la défense d’Emmanuel et assure qu’elle se trompe sur son compte. Elle finit alors par lui avouer qu’il n’a rien inventé et que tout ce qu’il lui a dit sur Louis est la vérité.

    Furieuse, Charlène file au pop-up où elle confronte Louis devant les clients qui prennent un malin plaisir à filmer la scène. Il a beau essayer de se justifier, la jeune femme lance qu’elle ne veut plus jamais le revoir et met un terme à leur histoire.

    Évidemment, la vidéo ne tarde pas à faire le tour de l’institut. De son côté, Hortense jubile et estime que ce n’est qu’un juste retour de bâton pour leur avoir piqué le pop-up. 

    En parallèle, Claire, qui a vu la vidéo, cherche à réconforter son fils. En vain. Certaine que tout n’est pas perdu, elle lui conseille de se montrer patient.

    Cependant, la patience ne fait pas vraiment partie du vocabulaire de Louis. Déterminé à reconquérir la femme qu’il aime, Louis débarque chez les Teyssier et fait une déclaration d’amour enflammée à Charlène. Toutefois, Charlène lui rend sa bague avant de le mettre à la porte !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    AXEL ET SALOMÉ SE MONTRENT COMPLICES

    Dans la matinée, Axel présente ses excuses à Jasmine pour s’être emporté la veille lorsqu’elle lui a offert un cadeau avec l’argent des paris sportifs. Ce dernier lui explique ensuite que son frère a abusé de sa confiance car il était accro aux jeux. Bien qu’il lui eût promis d’arrêter, il a continué de jouer au point de s’endetter. Pour l’aider, Axel a alors fait des cambriolages pour obtenir de l’argent rapidement. Malheureusement, ils se sont fait pincer et leurs parents ont fini par l’apprendre. Comprenant pourquoi il est aussi tendu sur le sujet, Jasmine assure qu’elle a trouvé une solution pour gagner de l’argent. En effet, elle a décroché un entretien d’embauche pour faire des extras en tant que commis. Lorsqu’Axel offre de garder Naël, elle accepte avec plaisir. Pour sceller leur réconciliation, ils s’embrassent.

    Plus tard, pendant qu’Axel s’entraîne au studio, Salomé le rejoint. Comme elle n’arrive pas à se sortir Swan de la tête, il l’invite à faire une exposition pour lui changer les idées mais elle préfère aller au cinéma cet après-midi. S’étant engagé à garder Naël, Axel retrouve Jasmine dans le parc qui stresse pour son entretien et la pousse à décaler son rendez-vous. Tandis qu’elle cherche à savoir pourquoi, il répond qu’il veut aider Salomé. Bien entendu, Jasmine le prend mal. Après avoir fait machine arrière, Axel promet de garder son fils. Malgré tout, le mal est fait.

    Par la suite, Salomé retrouve Axel dans le parc en compagnie de Nael. Cette dernière réalise que si elle avait été en couple avec lui, elle ne serait jamais tombée dans les bras de Swan. Même s’ils ignorent ce que leur histoire aurait pu donner, ils se disent très heureux de s’être rencontrés. Axel et Salomé retrouvent leur complicité. 

    ENZO FAIT LE SHOW EN CUISINE

    Pour sa première journée en tant que chef pâtissier du double A, Enzo souhaite proposer une nouvelle carte des desserts. Il a beau de ne pas avoir l’accord de la cheffe Armand pour le faire, il compte bien cependant mettre sa créativité au service des clients. Un pari réussi puisque ceux-ci apprécient la nouvelle carte. Sur un petit nuage, le jeune homme décide d’aller à la rencontre de son public et prend des seflies avec quelques clients pendant son service.

    Un comportement qui ne plaît pas du tout à la cheffe Armand qui le recadre sèchement. Si elle a parfaitement conscience qu’il a travaillé dur pour en arriver ici, Clotilde lui rappelle néanmoins qu’il ne peut pas faire n’importe quoi devant les clients. En tant que chef pâtissier du double A, Enzo représente l’institut et doit donc être exemplaire. Elle consent à passer l’éponge pour cette fois mais lui fait savoir qu’elle sera obligée de reconsidérer sa proposition si cela venait à se reproduire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top