Mon compte
    Jesse Eisenberg de retour dans un film de super-héros six ans après Batman v Superman ? Il répond
    19 août 2022 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Jesse Eisenberg, qui a incarné Lex Luthor dans le long métrage "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", ne ferme pas la porte à une nouvelle expérience super-héroïque.

    En 2016, Jesse Eisenberg se glissait sous les traits de Lex Luthor dans le Batman v Superman : L'Aube de la Justice de Zack Snyder. Six ans après, l'acteur américain ne serait pas contre revenir faire un petit tour dans le genre super-héroïque.

    "Je serais sous le choc si je me retrouvais à nouveau dans un film DC, mais ce serait un choc plaisant", a déclaré Jesse Eisenberg au micro du site Deadline lors de son passage au 28e Festival du Film de Sarajevo, où il présentait When You Finish Saving the World, sa toute première réalisation.

    Batman v Superman : L’Aube de la Justice
    Batman v Superman : L’Aube de la Justice
    Sortie : 23 mars 2016 | 2h 33min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg, Gal Gadot, Amy Adams
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,3
    Streaming

    "Vous savez, je ne suis pas un fan de comic-book. Pour moi, jouer Lex Luthor, ce n'était pas un rêve d'enfance. C'était la chance de jouer un super personnage écrit par un super scénariste, et j'ai adoré le faire", poursuit le comédien de 38 ans.

    "L'avoir joué, c'est donc une joie. Et si je ne l'avais pas fait, ça n'aurait pas été quelque chose dont j'aurais eu honte auprès de mes enfants, car ce n'est pas un genre important dans ma vie."

    Et Jesse Eisenberg de conclure : "Oui, je pourrais rejouer dans un film de super-héros. Car en tant qu'acteur, vous faites plein de choses différentes. Parfois, vous jouez des rôles de grande qualité dans des films vraiment commerciaux, et parfois vous jouez des rôles très mauvais dans des films indépendants."

    Fun Facts Jesse Eisenberg : saviez-vous par exemple qu'il avait "tué" Bill Murray ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top