Mon compte
    Drôles de dames : cet épisode crossover avec La Croisière s'amuse dont vous n’avez jamais entendu parler !
    5 sept. 2022 à 09:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Bonjour Charlie ! La série culte Drôles de dames débarque sur Paramount Channel. Retrouvez ses trois héroïnes emblématiques du lundi au vendredi dès 18h45. Saviez-vous qu’elles avaient également fait un petit détour par La Croisière s’amuse ?

    Après Starsky et HutchSuper Jaimie et Mission Impossible, Paramount Channel continue de réveiller la nostalgie des spectateurs avec un classique de la télévision à voir ou à revoir en intégralité à partir de ce lundi 5 septembre : l’inoubliable Drôles de dames !

    Drôles de dames
    Drôles de dames
    Sortie : 21 mars 1976 | 42 min
    Série : Drôles de dames
    Avec Jaclyn Smith, Cheryl Ladd, David Doyle
    Spectateurs
    1,9

    Il était une fois, trois filles superbes… et surtout intrépides et audacieuses. Recrutées par le mystérieux (et invisible) Charlie, Kelly (Jaclyn Smith), Jill (Farrah Fawcett) et Sabrina (Kate Jackson) enchaînent les missions périlleuses dans ce succès qui a marqué les esprits.

    Alors que l’équipe se transforme au gré des départs et des arrivées de nouvelles actrices, de nombreux guests se joignent également aux héroïnes, de Dean Martin à Kim Basinger, en passant par Tom Selleck, Tommy Lee Jones, Jamie Lee CurtisKim Cattrall ou encore Christopher Lee.

    UN CROSSOVER INATTENDU

    Une très belle liste d’invités à laquelle s’ajoutent… les stars de La Croisière s’amuse ! Au cours de l’une de leurs innombrables mésaventures, les fameuses drôles de dames montent à bord de l’iconique Pacific Princess, la bateau de croisière phare de la série produite par Aaron Spelling.

    La 4e saison de Drôles de dames débute en effet avec un crossover en deux épisodes, intitulé “Ces dames s’amusent”, qui met en scène Kelly, Kris (Cheryl Ladd) et la nouvelle recrue Tiffany Wells (Shelley Hack) sur la piste de statuettes volées qui pourraient bien être à bord du paquebot.

    L’occasion évidemment de faire se rencontrer le trio féminin et l’équipage du navire, dont Gavin MacLeod (le capitaine Merrill Stubing), Bernie Kopell (le docteur Adam Bricker), Ted Lange (le barman Isaac Washington), Lauren Tewes (la directrice de la croisière Julie McCoy) ou encore Fred Grandy (le chef de cabine Burl "Gopher" Smith).

    De quoi régaler les fans de ces deux séries incontournables !

    Afin de découvrir par vous-même ce double épisode surprenant, ne manquez pas la diffusion des 5 saisons de la série culte Drôles de dames du lundi au vendredi à 18h45 sur Paramount Channel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top