Mon compte
    Avatar 2 : Vin Diesel en Na'vi après Fast and Furious ?
    5 sept. 2022 à 15:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après la famille Fast and Furious, Vin Diesel va-t-il rejoindre la tribu des Na'vi dans les prochains volets d'Avatar de James Cameron ? Le comédien a donné une énigmatique réponse à ce sujet.

    Très occupé en ce moment avec le tournage de Fast and Furious 10Vin Diesel avait affolé les réseaux sociaux en postant une vidéo de lui en compagnie de James Cameron il y a 3 ans. Les deux hommes se trouvaient sur le plateau des suites d'Avatar (les volets 2 et 3 ont été tournés à la suite).

    Le comédien a-t-il rencontré le célèbre cinéaste dans le but de jouer un rôle dans les suites ? C'est la question posée par le journaliste Josh Horowitz sur MTV.

    Visiblement embarrassé, Vin Diesel a botté en touche. "J'ai passé du temps avec James Cameron mais je n'ai encore rien tourné. J'adore le réalisateur et j'adore Avatar. Je peux dire sans risque qu'on va travailler ensemble", a-t-il affirmé.

    Avatar : la voie de l'eau
    Avatar : la voie de l'eau
    Sortie : 14 décembre 2022 | 3h 12min
    De James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,3
    Séances (846)

    Dans sa vidéo de 2019, l'acteur laissait planer le doute. Visite de courtoisie (très privilégiée) ou vraie collaboration sur Avatar ? Selon ses dernières déclarations, il semblerait acté qu'il jouera un rôle dans les futures suites (4 et 5). De plus, l'artiste de 55 ans n'a jamais caché son admiration sans bornes pour James Cameron.

    Par conséquent, il est très probable que Vin Diesel soit venu tourner quelques petites scènes qui serviront éventuellement à introduire son personnage. Le verra-t-on sur Pandora dès Avatar 2 ? Sera-t-il un humain ou un Na'vi ? Réponse dans les salles le 14 décembre prochain !

    Quant à Fast and Furious 10, il sortira au cinéma le 24 mai 2023. Il sera mis en scène par le français Louis Leterrier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top