Mon compte
    Star Wars : Disney+ dévoile 9 minutes de sa nouvelle série Andor !
    9 sept. 2022 à 12:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    À l'occasion du Disney+ Day, la plateforme de streaming a mis en ligne neuf minutes exclusives de sa nouvelle série Star Wars, "Andor", disponible le 21 septembre prochain.

    La nouvelle série Star Wars approche. À l’occasion du Disney+ Day, qui se tenait ce 8 septembre, la plateforme a mis en ligne neuf minutes exclusives d’Andor, le préquel de Rogue One. La vidéo est introduite par Tony Gilroy, le scénariste et producteur délégué, aux côtés de Diego Luna, l’interprète de Cassian Andor.

    Andor
    Andor
    Sortie : 21 septembre 2022 | 45 min
    Série : Andor
    Avec Diego Luna, Genevieve O'Reilly, Kyle Soller, Adria Arjona, Lucy Russell
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    L’auteur révèle que l’intrigue commence cinq ans avant les événements de Rogue One et qu’une partie de l’enfance d’Andor sera explorée à travers une “histoire passionnante”. Visuellement fidèle à l’esprit du film de Gareth Edwards sorti en 2016, la série explique la naissance d’un révolutionnaire qui a grandi dans la guerre. L’extrait révèle de nombreuses scènes inédites, mais aussi des coulisses du tournage.

    Le scénariste insiste sur sa volonté de filmer en extérieur avec le maximum de décors naturels possibles. On apprend notamment qu’un véritable orchestre était présent sur les lieux pour jouer la musique de la série en même temps que les acteurs se donnaient la réplique face caméra. De quoi créer une immersion immédiate.

    Une séquence est ensuite montrée en intégralité : la rencontre entre Cassian Andor et Luthen Rael, le personnage joué par Stellan Skarsgård. Ce dernier, membre de la Rébellion, recrute le révolutionnaire pour s’opposer à l’Empire.

    Pour retrouver les neuf minutes exclusives, rendez-vous sur la plateforme.

    Andor, d'ores et déjà renouvelée pour une saison 2, débarque sur Disney+ le 21 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top