Mon compte
    Wolverine : Hugh Jackman revient dans Deadpool 3 face à Ryan Reynolds, les fans Marvel sont en feu !
    28 sept. 2022 à 09:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Coup de tonnerre dans le Marvel Cinematic Universe ! Ryan Reynolds a annoncé que Hugh Jackman allait reprendre son rôle de Wolverine dans Deadpool 3. Les aficionados du mutant griffu ont mis le feu sur les réseaux...

    Voilà une nouvelle que les fans des X-Men n'attendaient pas... Hugh Jackman va enfiler à nouveau les griffes de Wolverine dans Deadpool 3 !

    Deadpool 3
    Deadpool 3
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Lewis Tan
    Sortie le 6 novembre 2024

    Ryan Reynolds, interprète du super-héros le plus trash de l'écurie Marvel, a annoncé la nouvelle avec son humour caractéristique dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux.

    À noter que les deux comédiens avaient déjà joué ensemble dans X-Men Origins Wolverine. Reynolds y incarnait déjà Deadpool. Toutefois, ce film (ainsi que Logan, dans lequel le mutant griffu trouvait la mort) ne se déroulait pas dans le même univers que celui du MCU.

    Une pirouette qui va permettre aux scénaristes de ressusciter le Wolverine de Hugh Jackman, qui risque bien de dynamiter le 3ème volet des aventures du super-héros en combinaison rouge et noir.

    Deadpool
    Deadpool
    Sortie : 10 février 2016 | 1h 48min
    De Tim Miller
    Avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    La date de sortie de Deapool 3 a également été révélée ! Ce sera pour le 6 septembre 2024 aux USA et probablement le 4 septembre 2024 dans l'Hexagone. Rhett Reese et Paul Wernick rempilent à l'écriture du scénario. Et le réalisateur Shawn Levy succède à Tim Miller et David Leitch.

    Les deux premiers volets, sortis en 2016 et 2018, ont rapporté respectivement 783,1 et 785,8 millions de dollars de recettes mondiales. Le 3ème opus, avec la présence du mutant aux griffes d'Adamantium, va sûrement casser la baraque à son tour.

    Hugh Jackman de retour en Wolverine à 53 ans, une bonne nouvelle pour le MCU ? On vous laisse en débattre !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top