Mon compte
    Nouveautés Netflix : le créateur de Dahmer balance déjà sa prochaine sa série
    7 oct. 2022 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 7 et le 13 octobre.

    L’incontournable de la semaine 

    The Midnight Club : Dans un établissement spécialisé dans l'accueil des jeunes adultes en phase terminale, huit patients se réunissent tous les soirs à minuit pour se raconter des histoires effrayantes, et font un pacte : le prochain d'entre eux qui mourra devra envoyer au groupe un signe de l'au-delà. Inspiré du roman du même nom publié en 1994 ainsi que d'autres œuvres de Christopher Pike, cette série est signée Mike Flanagan (Hill House et Bly Manor).

    The Midnight Club
    The Midnight Club
    Sortie : 7 octobre 2022 | 60 min
    Série : The Midnight Club
    Avec Igby Rigney, Annarah Cymone, Iman Benson
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    LE VENDREDI 7 OCTOBRE

    Jeffrey Dahmer - Autoportrait d’un tueur : Troisième volet d'une série du réalisateur Joe Berlinger, ce documentaire en trois parties révèle des entretiens audio totalement inédits entre Jeffrey Dahmer et ses avocats. À travers un regard contemporain, Joe Berlinger nous plonge dans l'esprit tortueux du tueur en série, tout en répondant aux questions jusqu'ici restées ouvertes sur la responsabilité de la police dans cette affaire.

    Andropause : Yusuf, père de famille ordinaire, deux enfants, est touché par l'andropause. Alors que son estime pour sa femme bien-aimée augmente, il décide d'apporter des changements dans leur vie. En emménageant dans une maison de rêve, l'existence de Yusuf va se retrouver mêlée à la vie compliquée du riche propriétaire Mahmut Timucin, de sa violente petite amie russe Svetlana, de son ex-femme Sahinde, de leurs jumelles sexy et de la sœur de Yusuf ainsi que de son étrange mari. Un drame familial à l'histoire et aux personnages teintés de comique absurde.

    American Girl : Ani FaNelli (Mila Kunis), New-Yorkaise à la langue bien pendue qui semble tout avoir pour être heureuse : un poste convoité à la rédaction d'un magazine réputé, une garde-robe à tomber et un mariage de rêve prévu à Nantucket. Mais quand le réalisateur d'un documentaire l'invite à raconter sa version du terrible incident survenu au prestigieux lycée Brentley durant son adolescence, Ani doit affronter une sombre vérité qui menace la vie qu'elle s'est bâtie au prix de tant d'efforts.

    Glitch : Jihyo peut voir les extraterrestres, Bora les traque. Ensemble, ils recherchent le petit ami de Jihyo qui a disparu sans laisser de trace, et se heurtent à un mystère "non identifié".

    The Redeem Team : S'appuyant sur des images olympiques inédites et sur des séquences tournées dans les coulisses des Jeux, The Redeem Team : Rebondir ensemble raconte l'histoire de la quête légendaire des basketteurs américains pour reconquérir l'or aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 après la contreperformance stupéfiante de leurs prédécesseurs quatre ans auparavant à Athènes. Offrant un aperçu fascinant sur le team building ainsi que des interviews avec les athlètes et leurs entraîneurs, de Dwyane Wade et LeBron James à Mike Krzyzewski, dit "Coach K", ce documentaire montre comment la Redeem Team a établi un nouveau standard pour le basket américain.

    Derry Girls saison 3 : Le vent du changement souffle enfin peut-être sur l'Irlande du Nord. Mais Erin et ses amis n'en ont pas fini avec les tourments de l'adolescence.

    Old People : Ella rentre dans sa ville d'origine avec ses enfants pour le mariage de sa sœur. Le petit village isolé a bien changé depuis qu'elle l'a quitté : les jeunes sont partis depuis longtemps, abandonnant sur place les vieux à leur triste sort. Quand un terrible orage frappe les lieux la nuit des festivités, les résidents d'une maison de retraite adoptent un étrange comportement.  Ella va bientôt devoir se battre pour la survie de sa famille.

    The Redeem Team : Rebondir ensemble
    The Redeem Team : Rebondir ensemble
    Sortie : 7 octobre 2022 | 1h 37min
    De Jon Weinbach
    Avec LeBron James, Dwyane Wade
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    LE DIMANCHE 9 OCTOBRE

    Papicha (catalogue) : Ce film coup de poing a permis à la jeune et talentueuse Lyna Khoudri de remporter le César du meilleur jeune espoir en 2019. Il a aussi permis de révéler Shirine Boutella. 

    LE LUNDI 10 OCTOBRE

    Detective Conan (catalogue) : Mise en ligne de la saison 3. 

    LE MERCREDI 12 OCTOBRE

    Belascoarán, détective privé : Attendre patiemment en fumant, assis derrière un vieux bureau ? Pas le genre de la maison… Une ville comme Mexico a besoin d'un détective à part. Belascoarán Shayne va nous montrer de quel bois se chauffaient les détectives privés dans le Mexico des années 70.  

    LE JEUDI 13 OCTOBRE

    The Watcher (par le créateur de la série Dahmer avec Evan Peters) : Les Brannock emménagent dans une splendide maison au cœur d'un quartier résidentiel, mais leur rêve vire bientôt au cauchemar éveillé. À peine installés, ils reçoivent des lettres menaçantes signées "The Watcher", et ce n'est qu'un début, car voilà que les sinistres secrets du voisinage commencent à refaire surface. Une série inspirée de l'histoire vraie de la tristement célèbre maison "Watcher" dans le New Jersey et produite par Ryan Murphy.

    Pour le meilleur et pour de faux : Luiz (Caio Castro), trentenaire, a toujours vécu entouré de sa mère et de ses trois sœurs, mais n'a jamais eu de relation sérieuse avec une femme. Afin de respecter les dernières volontés de la matriarche de la famille et d'éviter d'être déshérité, ce célibataire endurci décide de recruter une actrice pour jouer le rôle de sa future épouse.

    Exception : Dans un avenir lointain, l'humanité a été contrainte de fuir la Terre pour s'installer dans une autre galaxie. Une équipe d'éclaireurs est envoyée pour trouver une planète adaptée à la terraformation. L'équipage a été créé par impression 3D, mais en raison d'une erreur système, l'un de ses membres, Lewis, est ressorti déformé. Et tandis qu'il s'en prend à ses collègues Nina, Mack, Patty et Oscar, un compte à rebours annonçant la fin de la mission est lancé dans les ténèbres du vaisseau.

    The Playlist : L’histoire du jeune entrepreneur suédois Daniel Ek et de ses principaux partenaires, qui ont révolutionné le monde de la musique en proposant des morceaux en streaming gratuitement dans le monde entier. Armés de convictions solides, d'une volonté inébranlable, d'un réseau efficace et de grands rêves, ces modestes passionnés ont renversé les règles en transformant notre façon d'écouter de la musique.

    Spider-Man Far From Home (catalogue) : Dans ce second volet, Peter Parker voyage à travers l’Europe tout en affrontant avec Mystério des calamités venues de mondes parallèles. 

    C’est déjà dispo et à ne pas rater : 

    Men In Black International : Envie d’un bon blockbuster sans prise de tête ? Ce film est fait pour vous. Bourrés de clin d’oeil à la trilogie SF culte mais reboot de l’univers, cette nouvelle mouture est portée par le duo hilarant Chris Hemsworth et Tessa Thompson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top