Mon compte
    Quiz Cinéma : Scarlett Johansson n'a pas de secret pour vous ? Faites le test !
    7 oct. 2022 à 20:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que le film "Her" de Spike Jonze va bientôt quitter la plateforme Prime Video, on vous propose de tester vos connaissances sur son actrice principale Scarlett Johansson. Connaissez-vous bien sa carrière ?

    Avec 28 ans de carrière derrière elle, Scarlett Johansson fait partie des grandes actrices d'Hollywood. Alternant entre les blockbusters et le cinéma d'auteur, l'actrice américaine s'est fait une place de choix dans l'industrie. Si son visage marque les esprits à chacun de ses passages, il y a un film où sa voix a primé sur tout le reste.

    Her
    Her
    Sortie : 19 mars 2014 | 2h 06min
    De Spike Jonze
    Avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson, Amy Adams
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Dans Her de Spike Jonze, Scarlett Johansson prête sa voix à Samantha, une intelligence artificielle. Bien qu'elle n'apparaisse pas à l'écran, l'actrice berce ce long-métrage loué pour son scénario original, qui lui vaudra un Oscar et un Golden Globe.

    Ce rôle particulier permet à Scarlett Johansson d'ajouter une corde à son arc et de jouer avec sa voix si singulière. Mais Samantha n'est pas le seul personnage marquant incarné par l'actrice. AlloCiné vous propose de tester vos connaissances sur Scarlett Johansson avec le quiz ci-dessous.

    Si vous avez envie de (re)découvrir Her de Spike Jonze, sachez qu'il est disponible sur Prime Video. Mais attention, le film quitte la plateforme dans une semaine, soit le 14 octobre prochain ! Pour rappel, ce long-métrage nous amène à Los Angeles, dans un futur proche.

    Theodore Twombly (Joaquin Phoenix), un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur.

    En lançant le système, il fait la connaissance de "Samantha", une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top