Mon compte
    Jennifer Lawrence, en route vers son second Oscar ? Découvrez la bande-annonce de son nouveau film
    6 oct. 2022 à 16:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Dans "Causeway", le 4 novembre prochain sur Apple TV+, Jennifer Lawrence incarne une soldate vétérante qui tente de se réinsérer dans la vie civile. Découvrez la bande-annonce.

    Après une petite pause, Jennifer Lawrence signait son retour au cinéma en 2021 avec le film choral Don’t Look Up de Adam McKay. Avec Causeway, elle revient à un genre plus dramatique et intimiste qui pourrait, si l’on en croit les premiers retours, la lancer dans la prochaine course aux Oscars.

    Causeway
    Causeway
    Sortie : 4 novembre 2022 | 1h 32min
    De Lila Neugebauer
    Avec Jennifer Lawrence, Danny Wolohan, Jayne Houdyshell
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Apple TV+

    Sous les traits de Lynsey, l’actrice américaine interprète une soldate dans l’armée qui, au cours d’une mission en Afghanistan, est blessée par un engin explosif.

    Souffrante, elle retourne chez elle, aux États-Unis. Elle commence alors une longue et douloureuse guérison au cours de laquelle elle doit réapprendre à marcher et à faire fonctionner sa mémoire.

    Causeway aborde le sujet difficile du traumatisme des soldats et leur reconstruction, loin des territoires de guerre. Dans ce drame, Jennifer Lawrence, oscarisée en 2013 pour Happiness Therapy, donne la réplique à Brian Tyree Henry et Linda Emond.

    Causeway débarque sur Apple TV+ le 4 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top