Mon compte
    Marvel : le super-héros que Keanu Reeves aurait rêvé incarner est...
    7 oct. 2022 à 11:30
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Venu parler de son comic-book "Brzrkr" sur le plateau de Jimmy Kimmel, Keanu Reeves a récemment dévoilé quel super-héros Marvel il rêvait d'incarner dans son enfance.

    Marvel Studios

    Si l'interprète de John Wick et de Neo dans Matrix venait à intégrer le Marvel Cinematic Universe, quel super-héros rêverait-il d'interpréter ?

    Alors qu'il était récemment de passage sur le plateau de Jimmy Kimmel pour évoquer son comic-book "Brzrkr" (l'histoire d'un héros immortel voyageant à travers les âges pour se venger, qui fera bientôt l'objet d'une adaptation en série animée, puis au cinéma), Keanu Reeves a également été amené à évoquer l'univers Marvel.

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Sortie : 21 février 2007 | 1h 50min
    De Mark Steven Johnson
    Avec Nicolas Cage, Eva Mendes, Wes Bentley
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    1,9
    louer ou acheter

    Racontant qu'il était fan de comics dans son enfance, il a ainsi révélé quel était son personnage préféré à l'époque :

    "Je pense que mon moi de 10 ans voudrait sans doute être Ghost Rider."

    Ce ténébreux héros, déjà incarné sur grand écran par Nicolas Cage en 2007, est un cascadeur du nom de Johnny Blaze, ayant passé un pacte avec le diable pour sauver son père. Forcé d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour traquer les âmes damnées la nuit, il ne tarde pas à se rebeller contre son maître.

    Marvel Studios

    Même si le personnage a déjà eu droit à deux longs métrage au cinéma, il n'a encore jamais été intégré au MCU, et a complètement disparu des radars depuis plus de 10 ans. On peut donc tout à fait imaginer que Kevin Feige décide un jour de lui redonner sa chance, et de faire ainsi appel à Keanu Reeves pour l'incarner. Ce dernier, en tout cas, semble tout à fait partant pour une petite aventure super-héroïque.

    "C'est vraiment cool", a-t-il ainsi déclaré, toujours chez Jimmy Kimmel. "Je trouve que la manière dont les films Marvel se sont développés, et ce qu'ils sont, est vraiment spectaculaire. Ce serait génial d'en faire partie."

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Ghost Rider"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top