Mon compte
    Mel Gibson s'excuse

    Mel Gibson adresse ses excuses à Wim Wenders et Bono pour avoir critiqué violemment "The Million dollar hotel".

    Mel Gibson revient sur les propos pour le moins indélicats qu'il avait tenu fin octobre à l'encontre de The Million dollar hotel. Flashback.

    Fin octobre, lors d'une conférence de presse donnée en Australie à l'occasion de la sortie de Ce que veulent les femmes, Mel Gibson avait déclaré, à propos de son The Million dollar hotel, que le film était "aussi ennuyeux que le cul d'un chien". Outre cette curieuse comparaison, il était difficile de comprendre le pourquoi de tel propos dans la bouche de celui qui non seulement jouait dans le film, mais surtout le produisait !!!

    Mel Gibson, poursuivi par ce faux-pas, a présenté ses plus plates excuses au réalisateur Wim Wenders, et à Bono le chanteur du groupe U2, à la fois compositeur et co-scénariste du film. L'acteur a justifié sa bévue en expliquant qu'avant cette conférence de presse, il avait donné de très nombreuses interviews, et souffrait également du décalage horaire. Du coup, il a répondu n'importe quoi quand on lui a posé cette question idiote de savoir ce qu'il avait pensé de The Million dollar hotel. Info ou intox, à défaut de pouvoir lire dans ses pensées, comme son personnage de Ce que veulent les femmes qui lit dans les pensées des femmes, on ne connaîtra jamais la véritable opinion de l'acteur à propos de ce film... Mel Gibson a également nié avoir voulu faire cesser l'exploitation de The Million dollar Hotel, ce qui serait contre productif pour lui, étant donné qu'il a produit le film via sa société Icon. Le film de Wim Wenders avait par ailleurs reçu l'Ours d'Argent lors du Festival du film de Berlin l'année dernière.

    Enfin la rumeur prête à Mel Gibson le rôle du Prisonnier. L'acteur australien pourrait en effet tenir le premier rôle du remake de la série télévisée, qui serait réalisée par Simon West. Une fois bien entendu que celui-ci aura achevé Tomb Raider ! D'ici là, Mel Gibson sera à Paris le 30 janvier prochain, pour présenter Ce que veulent les femmes, de Nancy Meyers. Le film sortira sur les écrans français le 14 février prochain, et sera la comédie idéale pour la Saint-Valentin !

    F.M.L d'après The Guardian

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top