Mon compte
    Jennifer Aniston part en croisière
    5 sept. 2001 à 09:00

    L'actrice américaine Jennifer Aniston devrait rejoindre Madonna au casting de "Swept away", le prochain film de Guy Ritchie.

    Jennifer Aniston (L'Objet de mon affection) est sur le point de signer pour rejoindre le casting de Swept away, le prochain long métrage de Guy Ritchie. C'est grâce à Brad Pitt (Fight club), son mari, et aux bonnes relations que celui-ci entretient avec le réalisateur (le comédien a joué dans Snatch de Guy Ritchie), qu'elle a réussi à obtenir un rôle dans ce film romantique. Mais pour le moment, on ne sait pas quel personnage Jennifer Aniston incarnera à l'écran.

    Swept away mettra en scène une femme mariée à un riche industriel véreux, qui, à l'occasion d'une croisière en Méditerranée, va vivre une histoire d'amour quelque peu compromettante avec un marin communiste. Madonna (Un couple presque parfait) interprétera le rôle principal, tandis que Bruce Greenwood (Double jeu et prochainement 13 jours) est actuellement en négociations pour prendre les traits du mari trompé. John Turturro (O'brother) pourrait également faire partie de la distribution.

    Remake d'un film italien de 1974 réalisé par Lina Wertmüller (Swept away... by an unusual destiny in the blue sea of august), Swept away devrait entrer en phase de tournage dès la fin du mois de septembre sur les bords de la Méditerranée.

    On retrouvera prochainement Jennifer Aniston aux côtés de Mark Wahlberg dans Rock star, une comédie de Stephen Herek (Les 101 Dalmatiens) sur fond de heavy metal, et dans The Good girl de Miguel Arteta.

    G.M.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top