Mon compte
    Jeanne Tripplehorn embarque
    1 oct. 2001 à 19:30

    Jeanne Tripplehorn s'est ajoutée au casting du prochain film de Guy Ritchie, qui s'intitule désormais "Love, sex, drugs and money".

    Beau programme pour Jeanne Tripplehorn. L' actrice américaine rejoint Madonna et Bruce Greenwood au casting du prochain film de Guy Ritchie. Précédemment présenté sous le nom de Swept away, le long métrage est désormais intitulé Love, sex, drugs and money. Un titre qui devrait bien résumer l'ambiance du film, qui suivra la relation sulfureuse entre une riche jeune femme (Madonna) et un pêcheur italien pendant une croisière de luxe qui se termine en naufrage.

    Au générique, on devrait également retrouver Adriano Giannini, le fils du comédien italien Giancarlo Giannini (l'inspecteur Rinaldo Pazzi dans Hannibal). Adriano Giannini se verra d'ailleurs confier le même rôle que tenait son père dans la version originale du film (à savoir celui du pêcheur et amant de Madonna), réalisée en 1974 par Lina Wertmüller.

    Le tournage de Love, sex, drugs and money, prévu à Malte et en Sardaigne, vient de débuter. Aucune date de sortie n'a encore été indiquée.

    T.C. avec ScreenDaily
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top