Mon compte
    Berenger et Stamp avides d'argent
    5 oct. 2001 à 08:00

    Tom Berenger entraîneur de tennis face à Terence Stamp aristocrate : les deux comédiens se battront pour un héritage dans la comédie "Our girl".

    Tom Berenger et Terence Stamp ont signé pour jouer les rôles principaux dans un film britannique intitulé Our girl.

    Dans ce film, Tom Berenger incarnera une ancienne star de tennis déchue devenu entraîneur dans un club de Floride pour personnes âgées, afin de rembouser ses dettes envers la mafia. Un jour, il apprend le décès d'une femme italienne qu'il a fréquentée vingt-deux ans auparavant : celle-ci a laissé en héritage une somme d'un demi-million de dollars. Il apprend également qu'il est le père d'un jeune homme, fruit de sa liaison éphémère avec cette femme. Il décide alors de partir à Rome afin de recevoir ce qu'il considère lui revenir de droit, mais de nombreux obstacles se mettront sur son chemin, notamment un riche aristocrate interprété par Terence Stamp.

    Le nom du réalisateur et les dates de tournage de Our girl n'ont pas encore été précisés.

    Tom Berenger apparaîtra prochainement aux côtés de Denzel Washington dans le film policier Training day, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 07 novembre, et de Sylvester Stallone dans le thriller Eye see you de Jim Gillespie. Quant à Terence Stamp, on le retrouvera bientôt dans Ma femme est une actrice, une comédie romantique d'Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg, attendue en France le 14 novembre 2001.

    G.M.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top